[VDS]graveur, alim ANTEC, boitier et boitier e-sata, WC, enceintes BT
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
attention, gros pavé incomming, les prix sont out sauf mention contraire :
Je vends :
des enceintes parot party bleues neuves (déballées et batterie mise pour tester) : 75€ => test là
![]()
WC :
un WB CPU 1A cooling (avec fix s462 et s468 ou 939 séplu, on peut utiliser d'autres fix avec bien sûr) + 2 raccords 8/10 : 17€
![]()
un WB CPU NexXxos avec fix s775, poli à la pâte diamantée sur une ponceuse pro, finition mirroir donc : 20€
![]()
un WB GPU plexi 1A cooling avec fix ati x00 poli à la pâte diamantée sur une ponceuse pro, des toyos souples si besoin + 2 raccords 8/10 : 12€
![]()
des raccord autoblocants (très très pratique pour déconnecter un élément du WC du reste du circuit sans se taper tout un démontage) : 15€
![]()
un rad HWlabs Blackice 3*120mm (je n'ai plus la ref là, j'essaye de retrouver) + un réservoir coolplex long (25cm) + les 4 raccord 8/10 qui vont avec : 40€
un NEC 3500A noir très fiable et régulier dans ses gravures : 15€ ![]()
boitier externe usb+e-sata pour hdd Sata qui vient enfin d'arriver. Il ne me sert plus à rien (commandé en octobre qd même...topachat) vu que j'en ai acheté un antec depuis. 20€
routeur linksys WRT54G : c'est à un pote, prise anglaise et adapt fourni, a priori tout est nickel, pas de facture : 25€
une alim Antec 400W smartpower sans garantie, fonctionne au poil 20€ ![]()
un boitier no-name noir, usb et audio en facade derrière un cache, me servait de serveur ("marque" heden ou advance). Seul pb, j'ai voulu rentrer un scythe infinity dedans proprement mais lorsque j'ai commencé à percer la tôle était tellement peu résistante que l'unique trou dans la porte est foiré => résultat, il y a un trou dans la porte... c'est pas esthétique je trouve => 10€ (ressemble très vaguement à ça : http://www.grosbill.com/4-x-32036-informatique-moyen_to...)
![]()
Citation :
Je vends :

un WB CPU 1A cooling (avec fix s462 et s468 ou 939 séplu, on peut utiliser d'autres fix avec bien sûr) + 2 raccords 8/10 : 17€

un WB CPU NexXxos avec fix s775, poli à la pâte diamantée sur une ponceuse pro, finition mirroir donc : 20€

un WB GPU plexi 1A cooling avec fix ati x00 poli à la pâte diamantée sur une ponceuse pro, des toyos souples si besoin + 2 raccords 8/10 : 12€

des raccord autoblocants (très très pratique pour déconnecter un élément du WC du reste du circuit sans se taper tout un démontage) : 15€

un rad HWlabs Blackice 3*120mm (je n'ai plus la ref là, j'essaye de retrouver) + un réservoir coolplex long (25cm) + les 4 raccord 8/10 qui vont avec : 40€

Autres pages sur : vds graveur alim antec boitier boitier sata enceintes
Lassé par la pub ? Créez un compte
bob-coums a dit :
c'est pour ça que j'ai marqué si il ne le prenais pasbonne nuit a tous
t'inquiète j'avais bien compris ça comme ça.
broukmout, tu peux me mp ici (doit bien y avoir ça ici ^^) ou sur hfr (même pseudo) pour les coordonnées, paiement etc => http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[EST] Alim smartpower 400watts et Boitier antec
- ForumVds lot de pièces PC : Boitier Antec, Geforce FX 5600, etc.
- Forum[VDS] [54]boitier plus alim. Fortron 350 W thermorégulée.
- Forum[VDS]Boitier ATX gris, avec alim
- Forum[VDS] K6-2 300MHz avec mobo/video/lan 32Mo SDRam boitier alim 30€
- Forum[VDS] Boitier Grand Tour ATX avec alim.
- Forum[VDS]ram/dd/slk/5.1/boitier antec/mx700/cpu/jeux/alim/pomp e wc...
- Forum[VDS/RP] Boitier Antec 1030 Black + alim Enermax 350W (photos)
- Forum[VDS]Ct Réso 10/100/1000,Boitier + Alim,Graveur,..
- Voir plus