FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Jeu Guild Wars (premier du nom) + compte

[VDS]Jeu Guild Wars (premier du nom) + compte

Le monde de Windows : 8800ultra Le Bistrot : Gambit et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Jeu Guild Wars (premier du nom) + compte

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour!
Je vends le premier jeu guild wars, voici mes offres :
Le jeu SANS compte : 15€ (negociable)
Le jeu AVEC compte : 25€ (negociable)
Le compte SANS jeu : 20€ (negociable)

C'est ma premiere vente de jeu en ligne je ne connais pas les habitudes en vigueurs mais je suppose que vous voudrez vous assurez que je ne vend pas un faux compte, expliquez moi comment fournir une preuve et je le ferai!
Frais d'envois a discuter, possibilité de retrait sur dijon.
Voila! Interessés, a vos claviers!
Merci d'avance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Jeu Guild Wars (premier du nom) + compte

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Guild Wars : premiers comptes bannis

Publié le 27 June 2005

Et oui, les fans de Guild Wars ne pensaient pas en arriver là. Toutefois, à l’instar de Blizzard et de son World of Warcraft (cf. cette actualité), ArenaNet vient à son tour d’annoncer la fermeture d’une centaine de comptes Guild Wars où les joueurs uti Lire la suite

Guild Wars : du nouveau

Publié le 19 April 2006

Alors qu’on attend encore l’arrivée dans les boutiques de Guild Wars Factions d’ici la fin du mois d’avril, Jeff Strain, le co-fondateur de ArenaNet, a lancé un pavé dans la marre lors d’une interview don Lire la suite

Guild Wars Nightfall : Mon héros !

Publié le 07 November 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour, avec des bons morceaux de MMO Après avoir sortis Guild Wars, véritable petite bombe dans le monde du jeu online, persistés avec Factions, plus orienté vers le PvP, les coyotes de ArenaN ... Lire la suite

Guild Wars : l'extension est disponible

Publié le 08 September 2005

Comme convenu, l’add-on de Guild Wars est aujourd’hui disponible. Le site officiel de ce très beau jeu de rôle massive online nous informe que dorénavant, des accès vers des nouvelles régions sont ouverts. P Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite