FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces [up bienvenu]

[VDS] Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces [up bienvenu]

Matériel : summer69guy et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces [up bienvenu]

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut :hello:

Je vends mon moniteur Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces. Il est en parfait état. Juste un pixel mort situé à 3cm du bord gauche à mi hauteur environ; très discret. Moi qui suis assez difficile, j'ai eu du mal à le retrouver pour vous en donner sa position :lol:
Il est de couleur noire. L'image est excellente et le design vraiment unique. Profitez en, on n'en trouve plus des comme ça ;)

Je le vends 250€ fdp out.

Je suis ouvert à toute proposition sérieuse :)

Plus d'informations

PLEMASSON a écrit :

Salut :hello:

Je vends mon moniteur Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces. Il est en parfait état. Juste un pixel mort situé à 3cm du bord gauche à mi hauteur environ; très discret. Moi qui suis assez difficile, j'ai eu du mal à le retrouver pour vous en donner sa position :lol:
Il est de couleur noire. L'image est excellente et le design vraiment unique. Profitez en, on n'en trouve plus des comme ça ;)

Je le vends 250€ fdp out.

Je suis ouvert à toute proposition sérieuse :)

MERCI DE ME CONTACTER SI PAS VENDU     0660850655

Plus d'informations

SUIS ACHETEUR    0660850655

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces [up bienvenu]

Annonces Google
Publicité