[VDS] iBook 12" G4 1,2Ghz / 768 ram / 60 go + accessoires --- 750 €
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Apple iBook 12" (1024*768px)
![]()
1,2Ghz
Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi Airport Extreme 54Mbits/s
Lecteur Dvd - graveur CD
adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie - prix neuf 129 €
pochette de protection en néoprène Tucano - prix neuf 24€
![]()
carton d'emballage
CDs d'install
Tiger d'installé. pour le moment sur le disque y a la suite adobe, celle de macromedia et microsoft office (word powerpoint, excel), acrobat pro, virtual PC, nombreux jeux (Command&Conquer generals, Quake 3, BattleField 1942, Rise Of Nations Gold, Warcraft 3, Age of Empire II, Ghost Recon...), Keynote. Possibilité de faire une installation vierge "à neuf " de Tiger comme lors de l'achat.
cable pour sortie VGA.
Très Bon Etat
souris Logitech (valeur 45 €)
![]()
peu servi (c'est pour ça que je le vends, je l'avais acheté par coup de coeur envers la marque à la pomme mais je n'en ai pas vraiment d'utilité, et l'essence coûtant si cher...)
Aucun soucis avec, très silencieux, beaucoup d'autonomie (jusqu'à 11h avec les 2 batteries !!! allez trouvez ça chez les windowsziens), très beau.
prix : 800 € à débattre -> baisse => 750 € sans la souris
MAJ : 750 € avec la souris !!!
photos :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas une rayure en bas à gauche c'est le reflet de ma montre

1,2Ghz
Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi Airport Extreme 54Mbits/s
Lecteur Dvd - graveur CD
adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie - prix neuf 129 €
pochette de protection en néoprène Tucano - prix neuf 24€

carton d'emballage
CDs d'install
Tiger d'installé. pour le moment sur le disque y a la suite adobe, celle de macromedia et microsoft office (word powerpoint, excel), acrobat pro, virtual PC, nombreux jeux (Command&Conquer generals, Quake 3, BattleField 1942, Rise Of Nations Gold, Warcraft 3, Age of Empire II, Ghost Recon...), Keynote. Possibilité de faire une installation vierge "à neuf " de Tiger comme lors de l'achat.
cable pour sortie VGA.
Très Bon Etat
souris Logitech (valeur 45 €)

peu servi (c'est pour ça que je le vends, je l'avais acheté par coup de coeur envers la marque à la pomme mais je n'en ai pas vraiment d'utilité, et l'essence coûtant si cher...)
Aucun soucis avec, très silencieux, beaucoup d'autonomie (jusqu'à 11h avec les 2 batteries !!! allez trouvez ça chez les windowsziens), très beau.
prix : 800 € à débattre -> baisse => 750 € sans la souris
MAJ : 750 € avec la souris !!!
photos :

ce n'est pas une rayure en bas à gauche c'est le reflet de ma montre
Autres pages sur : vds ibook 2ghz 768 ram accessoires 750
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte