[VDS] PS3

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] PS3

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bonjour
je vends 5 PS3
avec 3 jeux : "ride racer 7", "resistance :fall of man" et "armored core 4 "
Garantie 1an avec la facture la boite complete console neuve jamais utilisé!!
770€ 1 console! de préférence en MP sur paris.

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ceci, si je n'est pas le droit je retire l'annonce tout de suite.

ce sont des ventes en gros, tout ceci est l'égale, facture et garantie!

---------------
:@

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour je suis de toulon les ps3 c est du 20giga ou du 60 giga merci

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

recherche ps3 60giga

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 December 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 February 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 May 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 May 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite