Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Juiced 2 : Hot Import Nights ! en démo jouable

Publié le 24 octobre 2007

Pour toi, fan de tunning ! Lire la suite

Une semaine d'actu jeux vidéo consoles

Publié le 16 mars 2008

L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 10 mars au 14 mars 2008). Test : No More Heroes - Wii Depuis plusieurs mois, No More Heroes fait espérer bon nombre de gamers, assoiffés d’action et d’aventure. Il faut dire qu’en ce début d’année, Lire la suite

Une semaine d'actu jeu vidéo console

Publié le 26 juillet 2008

Le coup de projecteur de la semaine : Présentation de Prince of Persia Gameplay, personnages, graphismes : le Prince of Persia nouveau se distingue radicalement de son prédécesseur... La présentation de la semaine : Présentation de NBA Li Lire la suite

Détails sur le lancement US de la DS Lite

Publié le 05 mai 2006

Nintendo vient d’annoncer la sortie de la Nintendo DS Lite aux États-Unis. Alors que cette dernier se vend 200$ en import, elle devrait être vendu à 129,99$. Ce prix semble être un bon reflet de ce que devrait être le pr Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS URG] PSP import 1.5+mmspro duo 1 go+kit X2 hdd 4 go+batt+wipeout

[VDS URG] PSP import 1.5+mmspro duo 1 go+kit X2 hdd 4 go+batt+wipeout

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS URG] PSP import 1.5+mmspro duo 1 go+kit X2 hdd 4 go+batt+wipeout

Vive le hacking !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Slt @ tous, voilà je vends donc cette magnifique console car en fait j'ai pas l'occasion de pouvoir l'utiliser souvent......
Bref, c'est un kit vaule pack, bundle complet acheté sur lik-sang en avril-mai 2005 + le jeu wipeout > ETAT IRREPROCHABLE
Avec ça il y a aussi une mms pro duo 1 go sony hight speed
Et aussi le kit HDD de 4 go et la grosse batterie de chez X2 acheté chez surcouf il y a 2 semaines.
L'ecran de la console est protegé par un film spécial, il y a aussi une housse de protection ( de type classique ).
Je vends le kit complet uniquement.
Mon prix fdpout est de 430 €.
Voilà @ bon entendeurs !!!
Si necessaire j'enverrais des tofs par mp !!!

Plus d'informations

échange contre xbox 360+ 1 manette filiaire+ carte mémoire+2 jeux top spin 2, nba live 06+ démo ff11+ démos. facture garantie

Plus d'informations

salut je serait intéréssé
mp ?
merci

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS URG] PSP import 1.5+mmspro duo 1 go+kit X2 hdd 4 go+batt+wipeout

Aller à :

Annonces Google