Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] intel Core 2 Duo Extreme X6800 2,93Ghz

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Vend Processeur intel Core 2 Duo Extreme X6800 2,93Ghz: 750€ (comme neuf en parfait état de marche et sous garantie)

Pour voir la photo du X6800 en plus grand -> http://www.mezimages.com/image/rolls/000_0109.jpg

Pour infos je suis du PAS DE CALAIS (62) et j'habite près d'Arras, donc si y a des intéresser vous pouvez toujours passer avec vos Boitier Moyen Tour pour que je vous monte devant vos yeux que tout marche.

Les frais de port sont sont compris dans le prix (envoyer en Colissimo Recommander R3).

Possibiliter de voir des photos ou même de le voir par WebCam via msn, pour celà contacter moi d'abord en m'envoyant message privé et si c'est sérieux je vous donnerais mon msn.

Cordialement Damien.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé, mais c'est simplement pour t'eviter de te faire envahir de personne que tu ne connais pas, etc...

Sinon, tout le monde risque de, comment dire, s'amuser a aller te flooder de messages. :jap: 
Si tu veux, tu peux dire que tu donnes ton msn en message privé uniquement ;) 

Merci du renseignemet "boubpopsyteam", je m'inscrit et je stock quelques images.

Donc Voilà, voilà

Pour infos ce processeur à déjà était overcloqué et il est toujours en parfait état de fonctionnement

Bon je go mezimages.com
Lassé par la pub ? Créez un compte