Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau Mac Mini : Core2Duo

Publié le 07 août 2007

Voilà bien longtemps que le Mac Mini n’avait pas évolué ! Alors que toute la gamme portable avait subi deux évolutions, le Mac Mini semblait définitivement destiné à gardé son processeur Yonah. Et pourtant… Alors qu’Apple vient d’annoncer à Cupertino ... Lire la suite

Intel : test du Core 2 Duo E6750

Publié le 25 juin 2007

Intel devrait très prochainement lancer la série E6X50, des processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un FSB cadencé à 1333 MHz et bénéficiant de la révision G0 du cœur Conroe. Les E6850, E6750 et E6550 devraient ainsi à terme remplacer les actuels E6700, ... Lire la suite

CoolBook 2 débarque sur les MacBook

Publié le 22 mars 2007

Le désormais célèbre logiciel CoolBook vient de sortir en version 2. Cette version, gratuite pour les personnes disposant d’une license, apporte notamment la compatibilité avec le système OS X 10.4.9. Nous vous l’annoncions récemment, CoolBook est un logi ... Lire la suite

Intel marche sur les pieds de VIA ?

Publié le 23 janvier 2007

La firme de Santa Clara aurait l’intention d’accroître de façon substantielle sa participation sur le marché des appareils ultra mobile, venant ainsi concurrencer VIA sur son domaine de prédilection. Intel devrait donc commencer à s’investir plus forteme ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Intel Core2duo Quadcore à 2.93Ghz

[VDS] Intel Core2duo Quadcore à 2.93Ghz

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Intel Core2duo Quadcore à 2.93Ghz

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,

je vends le matériel que je gagne suite à mes différentes victoires dans des compétitions CS1.6 (je suis msx de emuLate!). Il n'y a donc pas de facture mais aucun problème pour établir la lettre de cession!
Le matériel est neuf/jamais servi. Il est actuellement situé dans le 93 et une transaction de main à main peut se faire sur Paris et la région parisienne. A voir en MP.
Les éléments sont vendus seuls ou groupés (avec une possible négociation du prix).

Descriptif du processeur:
VENDU

Intel Core 2 Duo Extreme Desktop
Réf.: modèle QX6800 - Quad Core à 2.93 ghz - FSB1066 - 8 mo de cache - core conroe
Condition: dans sa boîte jamais ouverte - garantie 3ans constructeur
Prix: 550e, frais de port compris VENDU

Descriptif ventirad
VENDU

Zalman CNPS8700 LED
Réf.: compatible tous CPU single, dual, et quad core pour Intel socket 775 et AMD socket AM2/754/939/940 - page constructeur
Condition: dans sa boîte jamais ouverte
Prix: 30e fixe, frais de port non-compris VENDU

Message édité par MSX_EmL le 29-01-2008 Ã  08:25:12
Quelle prétention de prétendre que l'informatique
Plus d'informations

je ne comprends pas tu vends juste un proc et un venti?

---------------
lounet86
Plus d'informations

Heu... oui pourquoi? Il y avait une carte mère mais elle est déjà partie.

Quelle prétention de prétendre que l'informatique
Plus d'informations

non dsl j'avait mal compris

---------------
lounet86
Plus d'informations

up

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Intel Core2duo Quadcore à 2.93Ghz

Aller à :

Annonces Google