• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > vds ipaq 5450 + gps bl+ accessoires

vds ipaq 5450 + gps bl+ accessoires

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vends
- mon ipak 5450 (bluetooth, wifi, telecommande universelle lecteur d'empreinte digital)comme neuf dans sa boite d'origine,WM 2003 fr, avec notice fr et tous les cables qui vont avec ( chargeur, allume cigare... comme si sortait du magasin , etat nikel et encore sous garantie) Voir le lien pour plus de detail

http://udmfrance.com/fiche_produit.php?prct_ [...] da&pr_num=1524&xtor=1

- mon coffret euronavigator gps emtac bluetouth (encore sous garantie) dans sa boite d'origine comprenant le gps + le logiciel euronavigator ( similaire a tomtom )avec tous les cables (chargeur en Y, universelle...) qui vont avec (comme neuf comme si il sortais du magasin, etat plus que nikel)Voir le lien pour plus de detail

http://www.alphaphone.fr/product_info.php?pr [...] s_id=3604&language=fr

- Je rajoute - 2 stylets
- kit voiture universelle pour acroché le ppc a la voiture ( 3 modes de fixation)

Photos a la demande
Je vend le tous pour 500 euros
Je suis sur paris pour un rdv
N'esitez pas si vous avez des questions.

Message édité par paris2410 le 18-12-2004 à 17:57:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'ipaq 5450 est sous windows mobile 2003 fr
de nombreux logiciels sont installé (tomtom 3 fr ...)

Répondre à paris2410
- 0 +

Bonjour,

Je possède ce modèle identique de ce PC Pocket iPAQ H 5450.

Je recherche le manuel d'utilisation en langue française en fichier .pdf

ou à defaut sur papier, dans ce cas je prends à ma charge les frais d'envoi et de retour
du manuel et je réaliserais moi-même les photocopies.

Qui pourrait me rendre ce service ?

Par avance je vous remercie.

Répondre à edn
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > vds ipaq 5450 + gps bl+ accessoires
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google