FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] IPHONE 8 Go débloqué

[VDS] IPHONE 8 Go débloqué

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] IPHONE 8 Go débloqué

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je vends mon iphone 8 Go nouvellement acheté à regret suite à un souci financier. Il a été acheté il y a 2 mois aux Etats-Unis. Il est comme neuf et parfaitement fonctionnel. Fourni avec tous les accessoires et la facture Apple.
Il est désimlocké par la manière logicielle donc compatible avec n'importe quel opérateur français.
Comme je suis pressé de le vendre, je le mets à 500 euros (ferme) avec paiement via Paypal.

http://farm2.static.flickr.com/1275/675004021_65da851f0f.jpg

Plus d'informations

tu es d'ou ? je suis intéressé ^^ si tu es sur paris on peut en discuter par MP ? ou msn ?

Plus d'informations

Cela sent l'arnaque: exigez une remise en mains propres.

Plus d'informations

Faut arrêter de voir des arnaques partout...
Je suis de Marseille et toi ?
Tu peux me contacter en MP si tu veux.
A+

Plus d'informations

Je serai interessé par ton iphone.Peut on se voir sur marseille pour la transaction ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] IPHONE 8 Go débloqué

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'iPhone et ses 250 000 piratages

Publié le 24 October 2007

Le nombre d'iPhone piratés qui se promène dans la nature serait très important, selon certaines rumeurs : 250 000. Lire la suite

iPhone 3G vendu débloqué à Hong-Kong

Publié le 26 September 2008

Apple propose son iPhone 3G en version débloquée sur son Apple Store Hongkongais. Le constructeur promet que son portable « peut être activé avec n’importe quel opérateur ». Pourquoi pas chez nous ? Alors qu’il faut ajouter 100 € sur son achat en France Lire la suite

L'iPhone débloqué utilisable en Europe?

Publié le 08 August 2007

L’iPhone continue de déchainer les passions. L’obsession de posséder le dernier bijou de la marque à la pomme a fait place, depuis la sortie officielle il y a un mois, à une autre folie : libérer le mobile d’Apple et le rendre utilisable partout. Ut Lire la suite

Seulement 70 000 iPhone Orange en France

Publié le 04 January 2008

Orange a vendu seulement 70 000 iPhone en France en 2007, alors qu'on en attendait 100 000. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite