FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » iphone 8 Go neuf

iphone 8 Go neuf

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : iphone 8 Go neuf

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour.

Vous trouverez sur cette page le tout dernier et magnifique petit diamant d'apple, l'iphone.

Je suis actuellement en vacance/travail aux USA pour vous vendre ses magnifiques petits bijoux d'apple et j'assure l'après vente en cas de petits soucis durant la période pendant laquelle je suis ici, s'est à dire 2 mois, mais de toute façon le produit dispose de la garantie apple de 1 an.

Il est neuf neuf est jamais ouvert avec une garantie internationale de 1 an.Les frais de livraison sont compris dans le prix et l'objet vous sera livré sous 7 à 10 jours par ups dès que votre paiement sera effectué.Sa capacité de stockage est de 8 Go.

Pour les caractèristiques vous devez déjà toute les connaître si vous êtes sur cette page donc s'est pas la peine de les noter de nouveau ici. La langue française est disponible dans le menu et l'appareil. Le contenu de chaque boite comprend :iPhone /Ecouteurs stéréo /Dock /Cable Usb /USB Power Adapter /Documentation /Nettoyant ecran.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai plusieurs pièces à vendre donc n'hésitez pas et go.

prix 500 € fpi

Julien

Ps : Pour les photos, contactez moi.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

La langue française est disponible dans le menu ?
Ca me semble douteux ça... Tu as une photo du menu en français ? (ou alors c'est moi qui suis à la ramasse)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonsoir je suis tres interesser par le telephone merci de me contacter ************@hotmail.fr ou **************@club-internet.fr

Message édité par xavier38@IDN le 16-07-2007 à 12:01:37
Profil : iModo
Plus d'informations

Aucun opérateur n'a encore été décidé pour l'Europe, ça marchera pas avant la sortie ici, donc fin d'année :sarcastic:

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » iphone 8 Go neuf

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Top des accessoires pour iPhone

Publié le 14 August 2008

Housses de protection, chargeurs, écouteurs, les accessoires pour iPhone et iPhone 3G sont légion. Comment faire son choix dans cette offre aussi vaste que le succès du téléphone à la pomme ? Tom’s Guide a sélectionné pour vous les meilleurs accessoi Lire la suite

iPhone en vidéo : extrait du test imminent

Publié le 03 July 2007

Iphone : la preview exclusiveenvoyé par Bestofmicro Voici le preview de notre test de l’iPhone effectué dans notre laboratoire parisien à paraître incessamment sous peu. En attendant vous pouvez toujours consulter notre couverture complète du lanceme Lire la suite

L'iPhone testé en tant qu'iPod

Publié le 10 July 2007

Après notre test complet des fonctionnalités de l’iPhone, nos confrères de Presence PC se penche sur l’iPhone en tant qu’iPod : « Depuis sa sortie, l’iPhone d’Apple occupe le devant de la scène. Mais si beaucoup a été dit sur ses possibilités e Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 July 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite