FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Ipod nano neuf

[VDS] Ipod nano neuf

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Ipod nano neuf

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
je vends un Ipod nano 4 Giga, que j'avais intialement acheté pour offrir. Dernière génération, vidéo, extraplat. Gris clair (seule couleur pour ce modèle). L'Ipod est neuf, jamais sorti de son emballage et il est garanti (acheté la semaine dernière). 145 euros.

Plus d'informations

Up
Personne?

Il y a plus parfait que soit, et moins parfait que
Plus d'informations

Trop cher :/ pr moi biensur mes l'annonce es pas mal :°)

Plus d'informations

Merci pour l'annonce ;) ....
Le prix proposé est déjà 15 euros moins cher qu'en magasin...

Message édité par doktord le 17-10-2007 à 23:38:49
Plus d'informations

vive les states...laba le classic est à 175euro^^ et le nano à 100euro

Plus d'informations

Le dernier nano est à exactement 149 USdollars H.T. dans apple store US, auxquels tu ajoutes les taxes entre 8 et 9 % - si je dis pas de bêtise- et, le cas échéant, les frais de port....C'est clair que ça reste intéressant, mais ça fait quand même un peu plus que le prix que tu annonces... ;), à moins que l'euros ne continue encore à monter face au dollar...

THUG LIFE
Plus d'informations

je te donne 120e cash ?

---------------
Nino Thug

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Ipod nano neuf

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test : l'Apple iPod Nano de 3ème génération

Publié le 27 September 2007

Les Numériques viennent de tester le nouvel iPod nano « Vous l’attendiez... il est enfin là ! Nous avons testé la nouvelle version de l’iPod Nano. C’est cette fois une véritable transformation à laquelle on assiste, puisque, plus large et moins ... Lire la suite

Le nouvel iPod nano testé dans les détails !

Publié le 15 September 2006

Le webzine Presence PC vient de publier en avant-première un test complet du nouvel iPod nano ! Cela fait en effet un an tout juste qu’Apple sortait l’iPod nano premier du nom. Cette nouvelle version tient-elle toutes ses promesses ? Peut-on s’a Lire la suite

De faux iPod nano en circulation ?

Publié le 01 December 2006

De faux iPod nano circuleraient actuellement en Thaïlande, comme en témoignent certaines photos publiées sur le site MacBidouille. L’affaire semble assez sérieuse puisqu’il ne s’agit plus ici de simples copies mais bien de contrefaçons puisque même le log ... Lire la suite

Le test de l'iPod nano deuxième génération

Publié le 15 September 2006

Cela fait exactement un an que nous publiions le test de l’iPod nano premier du nom. L’iPod nano deuxième génération venant tout juste de sortir, nous avons décidé de remettre cela en vous proposant le test de ce nouveau baladeur à mémoire flash. Venant p ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite