FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » kryten vend moi ton alim stp 38€ moit moit pour les frais de ports

kryten vend moi ton alim stp 38€ moit moit pour les frais de ports

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kryten vend moi ton alim stp 38€ moit moit pour les frais de ports

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

merci

Truc2ooF
Plus d'informations

Ok ça roole [:kryten]

---------------
Venez sur Altab !

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

ON FAIT COMME 9A ALORS §

Truc2ooF
Plus d'informations

Bon, sinon je précise que c'est une Fortron Aurora 350Watts, peu utilisée, fournie avec facture.

38€ in + 2€ de port, soit 40€ :)

---------------
Venez sur Altab !

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

oki embale moi totu ça ;)

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

le chèque part demain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » kryten vend moi ton alim stp 38€ moit moit pour les frais de ports

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

10 tirages photos de votre numérique ainsi que les frais de ports offerts

Publié le 17 April 2003

L'opération spéciale que nous vous annoncions ici, vous permettant de bénéficier de 15 tirages sur papier argentique de votre appareil photo numérique ainsi que les frais de ports et ce gratuitement, est maintenant terminé. Vous êtes plusieurs centai Lire la suite

Un moniteur LCD 24 pouces pour votre bureau à 1000€

Publié le 18 March 2005

Dell annonce la sortie du moniteur LCD 24" Ultrasharp 2405FPW. 24" : un moniteur aux dimensions XXL. 24", soit une diagonale de 61 cm, la bête a de quoi séduire. Le reste des caractéristiques n'est pas en reste avec une luminosité de Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Imprimez vos cartes de visite gratuitement

Publié le 08 April 2005

VistaPrint propose aux lecteurs de Présence PC une offre promotionelle pour se faire connaitre : l'impression gratuite de 250 cartes de visite "de qualité professionnelle" (les frais de ports, eux, restent payants).Plusieurs modèles sont Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives