Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell achète des GPU qui ne sont pas annoncés

Publié le 12 avril 2007

Il semble que Dell aurait acheté des chips graphiques RV610 à AMD, selon The Inquirer. C’est assez inhabituel qu’un constructeur achète des GPU qui n’ont pas été annoncés officiellement, mais il y a des raisons intéressantes derrière cette vente. Dell v ... Lire la suite

De nouvelles cartes Tesla chez NVIDIA

Publié le 18 juin 2008

NVIDIA vient de lancer une nouvelle génération de Tesla décliné sous la forme d’une carte, la C1060 et d’une lame, la S1070. Lire la suite

SFR amène la 3G en M2M

Publié le 07 mai 2007

SFR va proposer une option 3G (UMTS) pour ses offres M2M (Machine to Machine). Le M2M englobe tous les appareils qui disposent d’une connexion au réseau GSM pour un usage "professionnel". Par exemple un système de surveillance, ou le suivi automatique d Lire la suite

From iWaste to iToilet

Publié le 25 mai 2005

Vous avez acheté un Mac Mini par curiosité et en êtes déçu? Pas de problème, le site w3sh.com vous explique comment en faire bon usage.Ca fera un excellent cadeau de fêtes des mères. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Laptop HP DV5243 Acheté en Aout2006

[VDS] Laptop HP DV5243 Acheté en Aout2006

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Laptop HP DV5243 Acheté en Aout2006

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Vente cause double emploi.
Parfait état, dans sa boite, tous ses accessoires, manuels, etc... sans facture (achete cause faillite).
Je signe un carte de cession et j'assume la garantie 3 mois pour defauts de fabrication.
Utilisé environs 4 mois... parfait état.
Turion ML34, 1Go de DDR, 100Go de disque, DVDRW/DL, Ecran 15.4" Wide Brillant, ATI200 express, Tuner TNT, télécommande, Sac à dos targus, Souris optique, cable antivol et cds de restauration systeme original, ainsi que cd d'installation (incluant les drivers) pour XP Pro SP2 (systeme installé actuellement.

Ce portable est tout bonnement magnifique et super puissant. Testé avec Vista RC2 Ultimate, avec le tuner TNT et la télécommande c'est le top!!!!
Un veritable desktop replacement et tout ça en 3kg!!! Media center, enregistreur numérique..gravez vos emission TV directement sur le disque dur puis copiez les sur DVD... tout est facil a faire, prise en main super rapide, clavier confortable et configuration super rapide...

Je le vends tout simplement car j'en ai un professionnel et je viens de me racheter un Desktop complet pour la maison, donc double emploi, et peu de place pour 3 ordi dans un appartement parisien :)

à voir et à emporter!

prix: 650€ (echange possible contre petit portable plus economique + différence)

Plus d'informations

juste un détail, je suis sur la region parisienne, intramuros, juste à cote de la gare d'austerlitz :)

Plus d'informations

hum, hum,,,,
en relisant les regles je suis tombé sur le site des prix neufs...
y'en a un qui s'approche du mien:
http://www.presence-pc.com/prix/49371.html
sauf: le mien a 100go de disque, 1024mo de ram et un Tuner TNT/télécommande et XP SP2 PRO (peut etre livré avec un Vista RC2 si ça interesse l'acquereur)..

au vu du prix (meme si je l'ai acheté 1000 y'a 4 mois), je le laisserai a 600... en main propres sur paris.

comme quoi la décote va vite... lol

Salut!

Plus d'informations

niveau batterie ca donne quoi ?

Plus d'informations

ben le laptop est neuf, ou presque, et la batterie tiens super bien... avec conexion WIFI active, en gros 4/5 heures sans utiliser le CD/DVD et une peu moins si on l'utilise... la consomation varie également avec/sans WIFI... je ne saurais dire exactment combien de temps, j'ai pas chronométré, mais encore une fois ce laptop a 4 mois... et il a tres peu servi (seulement ma femme à la maison et environ 15 jours en vacances...).

Plus d'informations

interessé dc a 600€ en ctre remboursement...

Plus d'informations

Bonjour,

le prix annoncé est pour une vente en main propres sur Paris... je ne sais pas du tout comment faire pour effectuer une vente en contre remboursement, car n'ayant pas de facture officielle pour ce laptop, il va m'etre difficile de me faire rembourser en cas de probleme postal...

je suis désolé mais je ne peux pas effectuer de transaction en contre remboursement.

je vais vous faire parvenir mon téléphone mobile par MP afin que nous puissions convenir d'une methode d'envoi differente.

Cordialement,

P.JOUBERT

Plus d'informations

desolé mais j'ai trouvé entre temps!

Plus d'informations

pas de probleme... up :)

Plus d'informations

up

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

tu vendrais le sac à dos targus seul ? photo ? prix fpin ?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Laptop HP DV5243 Acheté en Aout2006

Aller à :

Annonces Google