FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Leadtek Geforce 6800 AGP - CM Core2Duo

[VDS] Leadtek Geforce 6800 AGP - CM Core2Duo

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Leadtek Geforce 6800 AGP - CM Core2Duo

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Voilà je me sépare de ma config AGP/DDR (du moins la base) qui se compose de :

- Carte mère Asrock 775i65G rev2.0 : supporte la DDR et l'AGP, core2duo, core2quad. Idéale pour passer gentillement au C2D sans tout changer d'un coup. Bios P2.90 jamais eu de problème avec : 30€ in Facture dispo, achetée en août 2006.

- 2*512mo Gskill PC3200 GBGH : timings 2225 (chips winbond UTT excellent niveau timings), jamais testé OC (pas eu les CM pour) mais d'après plusieurs tests nombreux dépassent les 250mhz @ 2225 (je ne le certifie pas pour autant, c'est juste pour donner une idée). Ceux de shamino dépassaient les 265mhz @ 2225 pour situer un peu : 100€ out Facture dispo, garanties à vie. Vendues sur CM

- Carte graphique Leadtek A400TDH : Geforce 6800 - 128mo : passe le 12pp-6v et tient 325@400 mhz (GPU) - 700@910mhz ram : 80€ out Achetée en 2004 donc plus garanti et le magasin a fermé (yourland).

Le tout marche très bien depuis toujours, jamais eu de souci avec, la CG a des perfs supérieurs à la 7600GS pour la situer un peu.
Pour les prix on peu discuter, propalez je vous dirais je sais pas vraiment comment situer ce matos je vois un peu tous les prix en revente ...

je préviligie les lots et expédirais la chose dès lors que la ram et la CG seront reservées.

Message édité par clemastere dge le 15-03-2007 à 20:56:36

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour la CM avec le port ça vas dépasser le prix en magasin :(

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Ouep donc 35€ IN

Plus d'informations

up

Plus d'informations

erratum : il s'agit bien d'une Asrock 775i65G rev2.0 AGP / DDR chip graphique integré

Plus d'informations

up

albatron King of the world
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

tu peux nous mettre des photos de la carte stp ? La 7600gs qui m'interressait a été vendue :(

---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut

Truc con
Plus d'informations

Des photos? Tout de suite je peux pas (je tourne avec), je peux envoyer des photos que j'avais fait il y a quelques mois sur Cooling-Masters :)

le topic

http://clemmaster.free.fr/Info/entier1.jpg

Plus d'informations

ouch c bien celle que je pensais elle est enooorme ^^ et tres lourde apparement avec tout ce cuivre :p

bon au risque de paraitre chiant tu peux me donner les dimensions je voudrais voire si ca tiens dans le barbone.

Je precise que c pas un shuttle, il est assez large mais g peur vu la taille de la bête

Edit: ya une pale de ventilo cassée nan ?

Message édité par panpan_51 le 14-03-2007 à 22:04:32

---------------

Truc con
Plus d'informations

Oui elle est cassée mais bon ca fait aucune différence dans les perfs de refroidissement à en voir les températures qui n'ont pas changées :jap:

Pour les dimensions c'est du standart Geforce 6800 (j'ai pas trouvé les dimensions :/), single slot et le plastique dépasse d'1 centimetre (comme tu peux le voir). Je verrais demain pour la mesurer :jap:

Plus d'informations

Je le reprécise : c'est un single slot, c'est pas le même ventirad que sur les GT et ULTRA celui-ci est plus fin. Après pour voir si ca rentre dans le barbone regardes l'équerre et de combien dépasse le plastique. Dans tous les cas tu peux le couper si vraiment ca rentre pas mais regarde la carte elle dépasse d'un petit poil de l'équerre ....

Plus d'informations

Baisse du prix de la Carte Mere

Plus d'informations

up, CG à 80€ IN

Plus d'informations

j'avais vu une GT qui prenais 22 slot et pesait dans les 900g
Apres verif elle seras trop longue apparement ya les fils (USB 1394 lecteur carte) qui passent dans l'axe et vu qu'il sont coupés pil poil je pourrais pas les bouger.
tans pis j'essayerais d'en trouver une avec le design de reference nvidia que j'avais testée

---------------

Truc con
Plus d'informations

C'est le désigne de référence nVidia, seul le ventirad change, et il est plus long en largeur c'est tout. Sinon la GT c'est le même rad que la Ultra il est 2 fois plus gros que sur la "normale", le mien est un single slot

Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Leadtek Geforce 6800 AGP - CM Core2Duo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un comparatif entre GeForce 6800 GT/Ultra/5950 Ultra

Publié le 30 July 2004

Le site PC INpact nous propose un comparatif entre les cartes graphiques PNY Verto GeForce 6800 GT, Leadtek WinFast A400 Ultra TDH (GeForce 6800 Ultra) et MSI GeForce FX 5950 Ultra : Parmi la nouvelle génération des cartes graphiques nVidia, deux partag Lire la suite

A400 Ultra et GT chez Leadtek

Publié le 29 June 2004

Le constructeur Leadtek a annoncé le lancement de deux nouvelles cartes graphiques de sa gamme A400. Ces deux cartes seront l’A400 Ultra TDH basée sur le processeur GeForce 6800 Ultra et l’A400 GT TDH qui, comme vous pouvez le déduire, est un dérivé du Ge Lire la suite

La Geforce 6800 Ultra de Leadtek à 499 euros

Publié le 21 April 2004

Après Sparkle hier, c'est au tour de Leadtek de nous dévoiler sa GeForce 6800 Ultra. Baptisée WinFast A400 Ultra TDH MyVIVO, cette carte devrait être parmi les moins chères dans sa gamme puisqu'elle devrait être vendue au prix de 499€ TTC. Lire la suite

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite