Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Additek Digital Audio Player

Publié le 19 novembre 2002

Morex, importateur en France des produits Additek, vient d'annoncer la disponibilité immédiate du dernier bébé d'Additek : le Digital Audio Player. Il s'agit d'un lecteur MP3 "mi Lire la suite

Test du lecteur MP3 ISM LynX 128Mo

Publié le 19 octobre 2003

Notre confrère Informanews nous informe de la mise en ligne d'un nouveau test de matériel: le test du lecteur mp3 Lynx 128Mo du constructeur ISM. "L' I-BEAD, un des meilleurs lecteurs MP3 Multi fonctions du moment a déjà fait ses preuves et Lire la suite

Mini lecteur MP3 : plus petit et meilleur marché

Publié le 09 avril 2003

Jusqu'à présent et à ma (maigre) connaissance, seuls trois lecteurs MP3 de marque un tant soit peu célèbre se partageaient le marché (en France) du mini lecteur MP3 : Magic Star : 9.12 x 3.04 x 2.63 cm = 73 cm3 Additek MP3 Player : 3.2 x 8.5 x 2. Lire la suite

GeForce3 Ti200 128Mo chez Chaintech

Publié le 17 janvier 2002

Décidément, les cartes avec 128Mo de RAM doivent permettre de belles ventes, du moins à en croire leur prolifération ces derniers temps, après les GeForce2 MX, GeForce3 Ti200, les Radeon 7500, voilà Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Lecteur MP3 Additek 128Mo (+clé USB)

[VDS] Lecteur MP3 Additek 128Mo (+clé USB)

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Lecteur MP3 Additek 128Mo (+clé USB)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

C'est le Additek 2eme version, je le vends paske j'ai une offre sur un iPod et il me manque de la tune.
j'ose en demander 90€
je le vends avec le pack complet:
-lecteur 128Mo
-rallonge USB
-ecouteurs

Acheté il y a 4 mois pour 125€

N.

le kiwi de tous les kiwis
Plus d'informations

la 2e version c celle qui plante pas lorsqu'on le debranche du paicai sans éteindre avant ? ou le bug est encore là ?

le kiwi de tous les kiwis
Plus d'informations

j'avais pas vu que c'était un topic du 5/9.
j'espere que tu l'as encore ?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Lecteur MP3 Additek 128Mo (+clé USB)

Aller à :

Annonces Google