Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Creative Zen Touch

Publié le 13 septembre 2004

Notre confrère et partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un test du baladeur numérique Zen Touch du constructeur Creative.« Le marché des baladeurs MP3 est en pleine effervescence et les modèles se succèdent à un rythme effréné. Récemment, Creati Lire la suite

Trois baladeurs multimédias Creative en test (Les Numériques)

Publié le 12 novembre 2007

Notre confrère Les Numériques vient d’ajouter trois produits à son comparatif de baladeurs multimédias, les Zen Stone, Zen et Zen Vision W de Creative, concurrents respectifs des iPod Shuffle, iPod Nano et iPod Touch d’Apple. Baladeur miniature sans... Lire la suite

Les baladeurs Creative en test

Publié le 12 novembre 2007

Les Numériques ont testé la gamme Creative et nous propose de la comparer à celle d’Apple : « Apple ou Creative ? Nous avions testé les premiers, voici les essais des rivaux. Creative Zen Stone ou Apple iPod Shuffle ? Le Creative est d Lire la suite

Creative contre Apple : du nouveau

Publié le 07 juillet 2006

Il semblerait qu'il y ait du nouveau dans l'affaire opposant Creative à Apple.Les faitsSouvenez-vous, Creative avait attaqué Apple, jugeant que la firme avait violé son brevet portant sur la façon dont l'utilisat Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Lecteur MP3 Creative Zen Touch

[VDS] Lecteur MP3 Creative Zen Touch

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Lecteur MP3 Creative Zen Touch

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Vends Lecteur MP3 Creative Zen Touch 20Go

Prix : 110 €

(Prix neuf virgin au 21/09/05 : 239€)

Pavé tactile novateur pour un accès aisé à toutes les fonctions
Design lisse et compact avec touches de commande ergonomiques, écran LCD rétro-éclairé et interface multilingue pour un contrôle aisé
Jusqu'à 24 heures d'autonomie grâce à la batterie ion-lithium rechargeable
Compatible MP3, WAV, WMA et WMA avec DRM
Disque dur ultra-compact de 20 Go
Interface USB 2.0 ultra-rapide pour des téléchargements à grande vitesse

Vendu avec :

1 paire d'écouteurs stéréo
1 adaptateur secteur universel
1 housse de transport (non fourni quand vous acheter un Ipod)
1 câble USB 2.0
1 CD d'installation
1 guide de démarrage rapide

Acheté en octobre 2004.

Très bon état. Photo visible ici : http://parispierre.blogspirit.com/

Vendu avec ou sans les 2 000 morceaux (13 Giga) de jazz, pop, rock, variété, chanson française, électro, opéra que j’ai mis dessus !

Visible sur Paris

Plus d'informations

Salut

je prend à ton prix

olpa

Plus d'informations

Bonjour,

je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées,

Cordialement,

Pierre

Plus d'informations

vendu ?

Plus d'informations

Et il vendu?

Plus d'informations

j'ai reçu un mail de ça part m'indiquant qu'effectivement il a été vendu ,sujet à clore donc . :hello:

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Lecteur MP3 Creative Zen Touch

Aller à :

Annonces Google