Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kohjisma et son quasi UMPC à 750 $

Publié le 07 novembre 2006

Kohjisha vient de présenter son quasi-UMPC. Sa forme pourrait faire justement pensée à ces petits ordinateurs tels que le Q1 de Samsung et son prix a le mérite de venir les concurrencer. Néanmoins, son design l’empêche de recevoir ce titre. Une configura ... Lire la suite

Le lecteur de carte miroir pour ta copine

Publié le 16 avril 2008

Votre copine ne comprend pas la différence entre câble USB et lecteur de cartes ? Lire la suite

DTH1002 : Thomson prépare un lecteur DVD portable à écran 10 pouces

Publié le 28 mai 2007

Thomson devrait lancer cet été un lecteur DVD/DivX portable à écran 10", le DTH1002. Son écran de 10,2" (26 cm) affiche en 480 x 324. Ce DTH1002 sait lire les DVD, DivX 3.x à 5.x, MP3, WMA et JPEG, il possède deux haut-parleurs de 1 Watt et un port USB e Lire la suite

Un lecteur Blu-ray externe pour la Xbox 360 ?

Publié le 09 octobre 2008

Plusieurs sources indiquent que Microsoft pourrait très bientôt lancer un lecteur externe Blu-ray pour sa console de salon. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [vds] Lecteur Cd LG quasi neuf

[vds] Lecteur Cd LG quasi neuf

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [vds] Lecteur Cd LG quasi neuf

Ya pas de mal a se faire du b1
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour a tous,
je vends mon lecteur cd LG GCR-8523B:
http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/41/00/LD0000410009_2.jpg (photo non contractuelle)
il tourne en 52x max et marche sans probleme il est comme neuf! :D
il n'a pratiquement jamais servi (1 semaine)
il est avec sa boite d'origine

Cause de vente : je vais m'acheter un lecteur dvd
je le vend 20€ (négociable)

Message édité par flo4713@hotmailcom le 17-09-2004 à 18:22:03
Plus d'informations

baisse du prix a 15 €

Message édité par flo4713@hotmailcom le 17-09-2004 à 18:22:43
>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

15 fdpin ? si ok mp moi

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
Plus d'informations

Tu es interessé kilgore?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [vds] Lecteur Cd LG quasi neuf

Aller à :

Annonces Google