Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Alfa Media : mini lecteur pour MiniSD

Publié le 05 octobre 2006

Les cartes mémoires miniSD sont pour rappel d’un format bien plus compact que les cartes Secure Digital classiques, ce qui permet de les utiliser avec des appareils de taille réduite comme les téléphones portables par exemple. Mais n’est-il pas dommage d ... Lire la suite

Boostez votre Lite-On 1633S

Publié le 26 novembre 2004

Lite-On vient de publier un firmware, le bs41, qui permet à son graveur phare, le Lite-On 1633 (disponible en version interne et externe) de booster quelque peu ses vitesses de gravure. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la gravure de Lire la suite

<b>Apparition du premier graveur Lite-On DVD±RW 8X</b>

Publié le 11 novembre 2003

La révolution DVD continue son petit bonhomme de chemin, aidé par un Lite-On très agressif. Après avoir imprimé sa marque avec le Lite-On LDW-411S DVD±RW 4X, le constructeur remet cela, et sans utiliser le dos de la cuillère ! En effet, le très attendu L Lire la suite

La DS Lite s&#039;habille en rose

Publié le 03 juillet 2006

Initialement disponible en blanc lors de son lancement au Japon, la DS Lite a rapidement été déclinée en version noire et bleue. Une quatrième variante rose sera lancée le 20 juillet prochain au pays du soleil lev Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] DS Lite + Linker + MiniSD 1Go

[VDS] DS Lite + Linker + MiniSD 1Go

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] DS Lite + Linker + MiniSD 1Go

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vends une DS Lite noire en très bon état avec un M3 Perfect miniSD + Passcard3 ainsi qu'une miniSD de 1Go.
Tarif : 180€ (paiement en main propre sur paris possible).

Me contacter par mp si interessé

UP : housse offerte

Message édité par jklmdfdf le 09-02-2008 à 14:38:10
Plus d'informations

Bonjour, elle est de quand la ds???? état général??? rayure ou autre.
prix négociable

Plus d'informations

Je laisse mon ticket à d'autres acheteur dans ce cas. bonne vente à toi.
cordialement

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Globalement en neuf tu peux trouver pareil pour moins cher

145€ de DS
30€ de NDS TT
15€ de microSD

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

c'est pour ça que je laisse mon ticket vu le prix appliqué.

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

salut je te prend le tout a 110€ sur paris dès que possible !!l! contact moi via mon mail **************@hotmail.Fr ... c urgent c pour un cadeau a mon ptit neveu ( aniv oblige ;) )

Message édité par broukmout le 17-02-2008 à 17:16:55
Plus d'informations

Si votre offre est toujours d'actualité, je suis interessé pour une remise en main propre sur paris, j'ai 160 euro en ma possetion, cela fera t-il l'affaire ? cordialement

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] DS Lite + Linker + MiniSD 1Go

Aller à :

Annonces Google