Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Choisissez votre souris optique

Publié le 22 octobre 2003

Le site Tom's Hardware a mis en ligne un comparatif(en anglais) qui confronte 8 modèles de souris optiques: Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0 Microsoft Intellimouse Explorer 4.0 Logitech Cl Lire la suite

Logitech baisse ses prix

Publié le 13 mars 2003

Logitech annonce une baisse de prix sur quelque uns de ces produits. Tous les prix indiqués sont TTC. Si vous avez récemment acheté un Pocket Digital Camera, merci de ne pas lire la suite. Cordless Controller (Playstation) : passe de 79.99 € à 69. Lire la suite

Logitech lance la V320 Cordless Optical Mouse

Publié le 23 mars 2007

Logitech vient de lancer sa V320 Cordless Optical Mouse for Notebooks, une nouvelle souris ambidextre destinée aux ordinateurs portables. Dotée d’un capteur infrarouge 1000 dpi, la V320 vise le marché de l’entrée de gamme. Compatible Bluetooth, le récept ... Lire la suite

Logitech V220 : une souris sans fil abordable

Publié le 20 juin 2007

La V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks vient de faire son apparition au catalogue de Logitech. Ambidextre, ce modèle reprend le matériau grip sous le pouce de la V320 et possède un design assez réussi. La résolution de son capteur optique est de 10 ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] "Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse Rechargeable" Neuve

[VDS] "Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse Rechargeable" Neuve

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] "Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse Rechargeable" Neuve

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour :)

Je vends une souris "Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse Rechargeable" neuve dans sa boite d'origine, jamais ouverte, je l'ai reçu le 25/08/08, (commandé chez materiel.net) le colis lui même n'a pas été ouvert, j'ai juste à l'expédier :)

http://img.clubic.com/download/image.php?id=00147537&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
Les prix
Avis d'utilisateurs : 1 - 2 - 3
http://www.logitech.com
Photo du colis

Raison : J'ai commandé un peu trop vite :D je me suis tourné vers une autre souris mais filaire.

[ Prix : 30euros fdpin ]
[ Prix : 25euros fdpin ]

Paiement : Chèque ou Paypal.
Envoie rapide Colissimo suivi.

Merci de répondre ici puis on passe en MP :)

Message édité par Kanwulf le 29-08-2008 à 19:04:50
Plus d'informations

Up ! 25€ fdpin

Plus d'informations

Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais si tu ne l'as pas ouvert, pourquoi ne profites-tu pas de ton droit de renoncement à l'achat?

Plus d'informations

Et bien disons que sur ce mois, j'ai du renvoyer 2 durs au sav, un défectueux et un autre infernal, ils ont un très bon sav et j'ai pas envie qu'ils pensent que j'en profite, c'est pour ça que je préfère vendre la souris de mon côté :)

Puis c'est un peu de ma faute, c'est moi qui ai choisi de l'acheter ( un peu vite certes ) a moi de me débrouiller avec maintenant, si je peux la vendre c'est cool, sinon .. ben je sais pas mais le colis ne va pas rester indéfiniment dans ma chambre :D

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] "Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse Rechargeable" Neuve

Aller à :

Annonces Google