Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une souris pour contrer la Logitech G5?

Publié le 03 mars 2008

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent aujourd’hui le test de la souris Ikari Laser Mouse : "Pour gamer, graphiste ou à usage bureautique : l’Ikari Laser Mouse est un coup de foudre ! J’étais pourtant extrêmement réticent à l’i Lire la suite

Souris V400 Laser chez Logitech

Publié le 13 septembre 2005

La firme Logitechvient d'annoncer la sortie de sa toute nouvelle série de souris : la V400 Laser Cordless Mouse. Clairement dédiée aux ordinateurs portables, elles se démarque des souris concurrentes d'un point de Lire la suite

Souris V450 de Logitech : autonomie d'un an

Publié le 27 juin 2006

La société Logitech a annoncé la sortie d’une nouvelle souris dédiée aux ordinateurs portables : la V450 Laser Cordless Mouse.2 piles = 1 anLe principal argument de cette souris vient du fait que Logitech annonce u Lire la suite

Nouveau mulot de chez Logitech

Publié le 13 septembre 2005

Logitech annonce la sortie d’une nouvelle souris la V400 Laser Cordless Mouse. Dédiée aux ordinateurs portables, elles se démarque de ses concurrents sur le plan technologique en introduisant le capteur double laser qui ne ph Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [ VDS ] Logitech G3 nouvelle souris laser Gamer

[ VDS ] Logitech G3 nouvelle souris laser Gamer

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ VDS ] Logitech G3 nouvelle souris laser Gamer

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour je vends la nouvelle souris Logitech G3 filaire avec capteur laser 2000dpi spéciale pour gamer.

Elle est neuve dans la boite d'origine.

Je la mets à 38 euros. Faites moi un signe si vous etes intéressé

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

up

http://images2.ggl.com/articles/3803/g3box.jpg

lot
Mange ta soupe et va jouer :-)
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut,
Loin de moi l'idée de te déprimer mais, http://www.cdiscount.com/informati [...] r%20Mouse. Je te propose 30 Euros sur Paris. Dis-moi si c'est ok sinon je profiterait de l'offre ici 36 Euros A++
Bonne fêtes

Message édité par lot le 30-12-2006 à 23:41:52

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [ VDS ] Logitech G3 nouvelle souris laser Gamer

Aller à :

Annonces Google