Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 novembre 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

<b>Nikon D200 : le dossier</b>

Publié le 20 juillet 2006

Nous vous proposons aujourd'hui un dossier complet sur un appareil photo assez exceptionnel, le réflex Nikon D200. Au menu, introduction au monde des reflex, test complet du boîtier et de l'objectif Nikkor 18-200 VR et comparaison a Lire la suite

Numéricâble fibre Lyon et Toulouse

Publié le 15 février 2008

Numéricâble vient de tirer sa fibre optique jusqu’à Lyon et Toulouse. L’opérateur a ouvert son service d’accès à internet par fibre optique jusqu’à 100 Mbit/s cette semaine. Il possède donc dorénavant un parc de 2 millions de foyers raccordables Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 février 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Lyon : Cherche électronicien amateur pour dépannage

Lyon : Cherche électronicien amateur pour dépannage

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lyon : Cherche électronicien amateur pour dépannage

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je travaillais sur un écran cathodique qui à fait entendre 2 3 psiurffrrrrrrr..rrufff...
Sur le coup j'ai pas compris, j'ai cru que c'était un frottement de rideaux.
Quand j'ai voulu rallumer une heure plus tard : un Psiurffrrrrrr fatal au moment de contacter.
L'écran ne s'est même pas allumé.
J'ai ouvert, j'ai pas vu de condensateur éclaté, j'ai pas d'appareil pour tester le fusible.

Bref, si un étudiant ou quoi peut passer me souder un bidule pour 20/ 30 Eurs,
et discuter d'un projet électronique que j'ai aussi.

04.72.65.42.07 ou lagrande.corbeille()\/\//\n/\d00.èfèr

Message édité par MrLaurent le 24-09-2007 Ã  21:54:19
Plus d'informations

Bon sang... y'a pas un électro qui traîne vers "La Doua" ?..

Plus d'informations

Rhaaa...

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Lyon : Cherche électronicien amateur pour dépannage

Aller à :

Annonces Google