Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disponibilité du driver pour l’Atlhon X2

Publié le 02 juin 2005

Oui vous avez bien lu, il y a un driver à installer pour le dernier processeur d’AMD. Il n’est pas indispensable mais permet de tirer partie des fonctions avancées du CPU.Le rôle du driver est de permettre au système d’exploitation (Windows XP SP2 et Se Lire la suite

Des enceintes portables pour PSP

Publié le 26 avril 2006

Après un vrai succès sur le marché des accessoires pour iPod, JBL décline son kit d’enceintes portable On Tour en On Tour Plus pour PSP. Cette fois-ci muni d’un dock pour y placer la console de Sony, le On Tour Plus Lire la suite

Numéricâble fibre Lyon et Toulouse

Publié le 15 février 2008

Numéricâble vient de tirer sa fibre optique jusqu’à Lyon et Toulouse. L’opérateur a ouvert son service d’accès à internet par fibre optique jusqu’à 100 Mbit/s cette semaine. Il possède donc dorénavant un parc de 2 millions de foyers raccordables Lire la suite

Test du boitier Gigabyte 3D Mars (Cowcotland)

Publié le 17 mai 2008

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du boîtier Gigabyte 3D Mars, un modèle moyen tour ATX entièrement en aluminium et affichant des dimensions de 20,5 x 54,2 x 56,5 cm pour un poids d’environ 8 kg. Doté de 5 baies 5,25 pouces, de 5 baies... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS][Lyon] Tour Complete AMD Atlhon

[VDS][Lyon] Tour Complete AMD Atlhon

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS][Lyon] Tour Complete AMD Atlhon

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Comme je dit dans mon Sujet, je vend une tour que voici les détails. ( Les Cd's fournies sont des copies, le Cd driver sera utile en cas de formatage )

Une Tour Packard Bell contenant :

Processeur : AMD Athlon 3000+
Carte Graphique : Ati Radeon 9200 128mo DDR (+ Sortie Tv)
Carte mére : MSI Quasar (MS6786 KM400)
Mémoire : 512mo DDR
Lecteur DvD Hitachi
Graveur DvD+RW Nec
Disque Dur : Western Digital 160GO 7200(tr/mns)

Information complémentaire voir : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 402&g=1400
Photos de la TOUR : http://common.packardbell.com/item [...] 01901.jpeg

Fournis avec (XP Pro, Nero7, BitDefender pro plus etcc.. "install" ) + Cd Driver (Son,Gfx,CM etc..)

Prix : 250Euros

Ps: Je privililégie la vente en main propre sur Lyon & Environs, mais je suis quand même ouvert aux propals de la France entière.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS][Lyon] Tour Complete AMD Atlhon

Aller à :

Annonces Google