Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fujitsu passe aussi à 320 Go en 2,5 pouces

Publié le 27 novembre 2007

Fujitsu, un peu après Toshiba et Western Digital, passe à 320 Go en 2,5 pouces. Les amateurs de PC portables et de stockage vont être ravis. Lire la suite

LaCie Little Disks : nouveau design, nouvelles capacités

Publié le 19 septembre 2007

Une des raisons du succès des produits LaCie a toujours été leur design nettement plus abouti que celui des produits concurrents. Face aux dernières attaques de Maxtor, Iomega, Seagate, etc. la PME française se devait de renouveler sa gamme. Voici donc l ... Lire la suite

Fujitsu : Un Tablet-PC avec, ou sans SSD.

Publié le 26 juin 2007

Fujitsu a dévoilé son nouveau Tablet PC 12,1 pouces, le FMV-T8140. C’est une plateforme Santa Rosa, qui existera en deux versions, l’une proposée avec Windows XP, l’autre avec Windows Vista. Disque dur classique ou SSD ? Le FMV-T8140 embarque un Cor ... Lire la suite

Les 19 pouces larges vont remplacer les 17 pouces

Publié le 03 janvier 2008

Les écrans 19 pouces vont remplacer les écrans 17 pouces dans les entreprises. La raison ? Le prix. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] [ECH] Mangas -> GT4 / 4 Disks de 2 pouces et demi

[VDS] [ECH] Mangas -> GT4 / 4 Disks de 2 pouces et demi

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] [ECH] Mangas -> GT4 / 4 Disks de 2 pouces et demi

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjou, voila j'aimerai choper GT4, mais etant a court de sous pour le moment (:'(), j'ai qu'un echange a proposer, donc soit contre le jeu et ou un memory card, soit carrement un lot Jeu + Console (Pstwo seulement :/) + Memory card. Ah et je recherche aussi un volant, a retour de force de preference :)

Les mangas sont sur le topic la bas, merci a vous :hello:

Bonjou, voila j'aimerai choper GT4, mais etant a court de sous pour le moment (:'(), j'ai qu'un echange a proposer, donc soit contre le jeu et ou un memory card, soit carrement un lot Jeu + Console (Pstwo seulement :/) + Memory card. Ah et je recherche aussi un volant, a retour de force de preference :)

Bien sur un arrangement Console + € ou manga + € peut etre fait :jap:

Get Backers : 8 Premier Tomes : 40€
http://lalooz.free.fr/photos/Mangas/8_getbackers.jpg

Cyborg KuroChan : 1 Tome (le premier) : 4€

Monster : complete de 18 tomes : 85€
http://lalooz.free.fr/photos/Mangas/18_monster.jpg

Shaman king : 23 tomes : 105€
http://lalooz.free.fr/photos/Mangas/23_shamanking.jpg

Gantz : 1 a 8 : 56€

Arms : 1 a 11 : 58€

CanardPC du numero 1 (et oui je l'ai !) au numero 68 : 95€

Ajout :

J'ai 4 disks dur de 30go a vendre, ce sont des ibm et hitachi.
Ils sont a vendre 35€ piece, de preference sur Paris, si vous voulez par la poste cela ne me derange pas mais je le dis de suite ca sera a vos risques et perils. Meme si ils sont fait pour etre transporter, je ne prefere pas prendre de risque :jap:

Ils sont visible -> http://lalooz.free.fr/photos/mobiles.JPG

Ils ne sont plus garantie (année de fabrication 2002), ils ont ete testés, sont fonctionnels sans secteurs defectueux, vendus avec lettre de cession.

Condition de vente

1/ les prix sont fdpout
2/ je n'ai rien contre la poste, bien au contraire, et la vente en mp se fera a montgallet/bastille/gare de lyon.
3/ Topic sur plusieurs forum :jap:

Message édité par Walk_Man le 22-07-2005 à 17:07:50
Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

ajout des disk dur mobile

Plus d'informations

les disk dur sont vendus pour le moment

Plus d'informations

up

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] [ECH] Mangas -> GT4 / 4 Disks de 2 pouces et demi

Aller à :

Annonces Google