Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? Â». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Le PC de bureau du pouvoir d'achat en photo

Publié le 31 mars 2008

Des photos du Eee PC de bureau ? Peut-être. Lire la suite

[Cebit] Asus C90P : overclocking portable

Publié le 05 mars 2008

La mode de l'overclocking s'étend aux PC portables. MSI a été le premier à proposer un bouton turbo sur ses produits, et voilà qu'Asus lui emboîte le pas avec son C90P. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ECH/13 Marignane] Echange PC Bureau contre portable

[ECH/13 Marignane] Echange PC Bureau contre portable

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ECH/13 Marignane] Echange PC Bureau contre portable

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

[13 Marignane] Echange PC Bureau contre portable

Bonjour,

J'échangerait mon PC Bureau contre PC Portable

PC que je propose
Carte mère ASROCK K7S8X
CPU Athlon XP2600
Mem 512Mo DDR400
Carte Graphique128Mo ATI Radeon 9550 +TV
Moyen Tour
Disque dur 80Go
Lecteur disquette
Lecteur DVD
Graveur CD
Ecran CRT 17 pouces Samsung
Win98se/mandrake et divers logiciel (cependant on peut installer XP dessus)
Eventuellement imprimante et scanner (win98se)
Matériel vieux de 6 mois sous Garantie jusqu'au 22/09/2005 (factures et CD originaux fournies)
Vendu 500 euros

Cherche PC Portable bureautique si possible sous garantie

Je suis sur Marignane 13 (Bdr)

Message édité par sub13 le 03-04-2005 Ã  22:28:39

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ECH/13 Marignane] Echange PC Bureau contre portable

Aller à :

Annonces Google