Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test alimentation Advance 460 Watts

Publié le 13 janvier 2005

Notre confrère Materiel.be vient de publier un test de l'alimentation Advance 460 Watts.Advance est une marque dont l'objectif est d'offrir de la qualité à prix modique. Nous avons pu le vérifier récemment dans notre comparatif de kits cl Lire la suite

Le RAID, de la théorie à la pratique

Publié le 23 septembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier un article sur le "RAID : théorie et pratique".Intégré sur un nombre croissant de cartes mères, le RAID reste cependant une inconnue pour beaucoup d'entre vous. RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, JBOD, R Lire la suite

Test Rhéobus AeroCool GateWatch

Publié le 18 octobre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier le test du rhéobus AeroCool GateWatch : Le GateWatch est un rhéobus assez particulier de par sa taille. Il occupe en effet deux emplacements 5 pouces ¼ et se dote d'un écran LCD aux dimensions généreuses. Lire la suite

LCD : l'offensive Samsung

Publié le 18 avril 2005

A peine les résultats trimestriels des constructeurs de moniteurs ont-ils été diffusés (on vous en parle ici), que Samsung annonce la couleur de sa stratégie future. Dire qu'elle est agressive tient du doux euphémisme... Selon nos confrères de To Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Matériel Neuf Prix Compétitfs

[VDS] Matériel Neuf Prix Compétitfs

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Seriez-vous interéssé par :

33,3 %
      1 vote
eVGA 8800 GTS

0,0 %
      0 vote
eVGA 8600 GTS

0,0 %
      0 vote
Asus 8600 GTS

0,0 %
      0 vote
Core 2 Duo E6600

33,3 %
      1 vote
Core 2 Duo E6750

0,0 %
      0 vote
Autre

33,3 %
      1 vote
Rien

Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Matériel Neuf Prix Compétitfs

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je pense me lancer dans la vente de matériel informatique neuf d'ici peux.
Je souhaiterais donc votre avis sur les prix que je pratiquerais :

EVGA e-GeForce 8600GTS 256MB GDDR3 PCI Express x16 Video Card : 180€
EVGA NVIDIA GeForce 8800 GTS 320MB 16X PCI Express w/ TV-OUT & 2x DVI : 270€
Asus nVidia GeForce 8600GTS 256MB 2DVI/HDCP PCI-Express Video Card : 200€
Intel Core 2 Duo E6600 Processor LGA775 @ 2.4GHz 1066FSB 2x2MB L2 Cache - Retail Box : 210€
(Sckt775) Intel Core2 Duo E6750 CPU @ 2.66GHz 1333FSB 4MB L2 Cache 64-bit - Retail Box : 190€

Je précise qu'il s'agit d'import US mais que ceci ne pose aucun problème de compatibilité.
N'hésitez pas à me demander le prix si vous recherchez quelque chose de précis.
Ces prix ne sont que des exemples et je peux obtenir pratiquement tout ce qui se fait, sachant que je fais des réductions sur les précommandes (si vous payez avant que je ne le commande a mon fournisseur)

eVGA est une marque récente qui s'impose aux Etats-Unis entre autres grace à des prix compétitifs et une garantie constructeur de 10 ans. Je propose toutefois la carte Asus 8600 gts car elle a un refroidissement plus silencieux et plus performant que celui d'origine.

---------------
Windows n'est pas un virus : les virus marchent
Le Transporteur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

bonjour,

c'est de la vente sur internet?

Sinon, les prix se situe dans la moyenne des prix du net je trouve :jap:

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bon courrage ou bien je te souhaite aucun concurrent a 100Km a la ronde et que personne n'ai le net :lol: :D

j'ajoute j'espere aussi que tu est rentier :lol:

:hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Premièrement, merci de vos réponses.
Je pensais faire de la vente via ebay.
J'ai en effet remarqué qu'il y avait peu de matériel neuf à vendre.
De plus les prix me semblent très élevés, je pense plus particulièrement aux 8800 gts.
Mes prix sont en effet proches de ceux de ldlc sauf pour les 8800 gts vendues a plus de 300 € sur leur site.
Je pense donc me focaliser sur l'import de ces cartes qu'en pensez vous ?

---------------
Windows n'est pas un virus : les virus marchent
Plus d'informations

Plop

Je serai intéressé par une 8800 GTS :)

Sur l'import, ça pourrait être intéressant vu qu'on a le meme prix € que le prix $ (si c'est pas plus -.-), donc il y a du benef à faire, c'est sur :p

Plus d'informations

sparkle 8800 GF 256 mo directx 10 pci-e -->118 euro chez reyzone
donc le créneau carte graphique est moyen...
par contre y a surement un creneau pour l'import du coté de la ram (style geil) à moins cher
des kits de 8 Go 6400 à 400 euro ou alors des tables de bench non importées et terribles chez:
http://www.highspeedpc.com/Merchan [...] echStation

Plus d'informations

Merci pour vos réponses mais je pense que je vais abandonner, enfin bon merci quand même pour les conseils.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Matériel Neuf Prix Compétitfs

Aller à :

Annonces Google