Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fujitsu : des disques SCSI jusqu'à fin 2010

Publié le 24 novembre 2008

Non, le SCSI n’est pas mort ! Enfin, pas encore, mais sa fin est proche… Fujitsu vient en effet d’annoncer que les disques durs 3,5 pouces utilisant une interface SCSI classique ne continueraient à être livrés que jusqu’à fin 2010. Lire la suite

Arrivée de Frog Aspi

Publié le 05 décembre 2005

Le site Frog ASPI vient de sortir son driver gratuit venant en remplacement de wnaspi32.dll. Pour rappel, ASPI signifie Advanced SCSI Programming Interface, Frog ASPI est donc une interface gratuite de programmation utilisant le protocole SCSI qui permet Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 18 février 2003

En partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. Le matériel vendu sur Pricemi Lire la suite

Rappel : bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 03 mars 2003

Nous vous rappelons qu'en partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. L Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Matériel SCSI U160

[VDS] Matériel SCSI U160

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Matériel SCSI U160

Jed
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut,

Je revends :

* carte contrôleur Tekram - DC-390U3W (version Boîte : drivers, manuel, cables, terminateur, ...)

http://www.materiel.net/details_DC390U3W.html

* un disque dur Maxtor - Atlas 10KIII - 18 Go

http://www.materiel.net/details_KW018L2.html

* câble SCSI U160 Rond 3 périphérique 75 CM.

J'ai les factures pour la nappe et le disque dur, mais je n'arrive pas à retrouver la facture pour la carte (acheter il y a peu près 1 an, en même temps que le disque dur). Néanmoins, je peux surement récupérer la facture en contactant le site Matériel.net si besoin est.

Je n'ai jamais eu de problème avec ces matériels cependant je n'ai plus l'utilité des avantages du SCSI (A/V, temps d'accès ...).

Je vends donc le tout pour 250 Euro fdp out.
J'habite en banlieue parisienne pour information(donc aucun frais de port pour Paris et sa banlieue).

Jed
Plus d'informations

Alros, j'ai fait une petite erreur au niveau du modèle de la carte. En fait, il s'agit du modèle au-dessus :

carte contrôleur Tekram - DC-390U3D

http://www.tekram.com/hot_products [...] 0U3_Series

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

gloups trop cher.

Jed
Plus d'informations

144 Euro le DD
50 Euro la nappe
230 Dollars la carte aux US (plus dispo en France, enfin sur le net) donc tu rajoute la douane et les frais de port

A la fin tu payes juste la carte à peu près et t'as une nappe ronde et un 10k.
Perso les prix sont po abusée, le tout à - d'1 an et marche nickel.

non !!
Plus d'informations

Jed a écrit :

144 Euro le DD
50 Euro la nappe
230 Dollars la carte aux US (plus dispo en France, enfin sur le net) donc tu rajoute la douane et les frais de port

A la fin tu payes juste la carte à peu près et t'as une nappe ronde et un 10k.
Perso les prix sont po abusée, le tout à - d'1 an et marche nickel.

144€ un 18Go :ouch: ba tu te lache la. Dsl mais j'ai eu pareil quand j'ai voulu vendre le mien. Ici il te donnerons a peine plus que pour un 20Go IDE. La nappe ronde SCSI50€ c'est bon.
apres c'est la carte: t'en a a 55€ alors pkoi s'emmmerder avec 235€ meme si elle est de super qualité.

sinon tu vendrais pas le DD tout seul ?

Jed
Plus d'informations

Les prix que je donnais etaient ceux du neuf, à mont-gallet.

Pour la carte contrôleur, c'est une dual channel U160 : t'as 2 channel SCSI de 160 Mo/s, c'est pour cela qu'elle coûte assez chère.

non !!
Plus d'informations

Jed a écrit :

Les prix que je donnais etaient ceux du neuf, à mont-gallet.

Pour la carte contrôleur, c'est une dual channel U160 : t'as 2 channel SCSI de 160 Mo/s, c'est pour cela qu'elle coûte assez chère.

Ben moi aussi c'est une dual channel et elle vaut pas 230€...(bon remarque je l'ai eu Kdo)
Le dur je sais que ca vaut plus que 60€ mais ici ils comprennent pas la valeur des choses. Y'a patch qui recherche un kit scsi si tu veux mais je crains que ce ne soit hors budget pour lui.

a oui tient d'ailleurs tu dis que tu n'as plus l'utilité du scsi mais il sert a quoi au juste ??
Perso j'en ais un parce que je l'ai récupéré dans le pc de quelqu'un qui voulait se débarrasser de son p350. Vu que je cherchais un dur et que celui ci etait de 18Go je me le suis mis, mais a ce qu'il parait le scsi a des avantages et des inconvénients sur l'ide. Parait que tout dépend de son utilisation alors je voulais savoir ce qu'on peut faire dessus et ce qu'il faut eviter.

Sinon j'adore les tps d'acces ca trace grave :love:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

Ben moi aussi c'est une dual channel et elle vaut pas 230€...(bon remarque je l'ai eu Kdo)
Le dur je sais que ca vaut plus que 60€ mais ici ils comprennent pas la valeur des choses. Y'a patch qui recherche un kit scsi si tu veux mais je crains que ce ne soit hors budget pour lui.

a oui tient d'ailleurs tu dis que tu n'as plus l'utilité du scsi mais il sert a quoi au juste ??
Perso j'en ais un parce que je l'ai récupéré dans le pc de quelqu'un qui voulait se débarrasser de son p350. Vu que je cherchais un dur et que celui ci etait de 18Go je me le suis mis, mais a ce qu'il parait le scsi a des avantages et des inconvénients sur l'ide. Parait que tout dépend de son utilisation alors je voulais savoir ce qu'on peut faire dessus et ce qu'il faut eviter.

Sinon j'adore les tps d'acces ca trace grave :love:

non pour le moment je recherche pas, je suis à court d'argent pour encore qques bons mois :p (et il faut d'abord que je change ma Rage128Pro par une 9100 VIVO ou une 9500Pro, vu qu'elle commence à me ralentir sérieusement dans les jeux) sinon à part la carte contrôleur double-canal c vrai que ca m'aurait intéressé

Message édité par Patch le 16-03-2003 Ã  11:45:37

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Jed
Plus d'informations

Bon, j'ai réussi à vendre le tout au prix que je voulais.

Apres, le SCSI a surtout un avantage pour le traitement de gros fichiers sons ou video, toutes les bases de données et en utilisation serveur. Après, pour le reste, c'est mieux que l'IDE mais tu vois PAS la différence en générale.

L'autre avantage est que le bus SCSI est stable par rapport à l'IDE. Ex: Tu peux mettre plusieurs fichiers à copier entre plusieurs disque dur SCSI et continuer à bosser, avec de l'IDE ... bah explorer qui freeze ou ralentie forcement et t'as 2555 min pour copier tes 3 Go.

Apres 1 ans d'utilisation en desktop user et server, je peux te garantire que le SCSI est indispensable pour un server mais pour le desktop user et un gars qui joue ou DL uniquement ca sert a rien.

non !!
Plus d'informations

je savais pour le principe d'utilisation cpu 0% et aussi pourt le multi processing.
Par contre y'a un pt ou je suis moins sur c'est pour le principe du traitement de gros fichiers.
C'est mieux que l'ide ? Et que le Raid IDE ?

Jed
Plus d'informations

que l IDE normale vi c sur vu ke j ai teste
mais le RAID IDE j'ai po teste dc perso je peux po faire de commentaire dessus.

non !!
Plus d'informations

Jed a écrit :

que l IDE normale vi c sur vu ke j ai teste
mais le RAID IDE j'ai po teste dc perso je peux po faire de commentaire dessus.

ben pareil tu vois.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Matériel SCSI U160

Aller à :

Annonces Google