Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite
Le Mio c710 était jusqu’alors équipé d’une fonction Info Trafic basique, c’est-à-dire que vous n’aviez des informations sur la circulation uniquement sur les grandes autoroutes payantes. Mitac, son constructeur, vient de le doter de l’Info Trafic Premium. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Achats / Ventes
»
Petites annonces diverses »
[VDS] tout mon matos info et autres
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [VDS] tout mon matos info et autres
|
FORUM Tom's Hardware »
Achats / Ventes