Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

11 failles comblées par Microsoft

Publié le 13 décembre 2006

Microsoft vient d’annoncer avoir comblé 11 failles dont deux présente dans Word et déjà exploitées par des pirates. Les autres correctifs touchent divers modules de Windows, dont Media Player et pourraient permettre à un individu de prendre le contrôle d’ Lire la suite

Test du Zboard Fang, un pad spécial FPS

Publié le 20 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite

L'histoire de l'informatique en vidéo (Tom's Guide)

Publié le 10 janvier 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de réaliser un dossier consacré à l’histoire de l’informatique en vidéo : du PDP-8 de Dec, premier mini-ordinateur diffusé massivement à partir de 1965, à la sortie de Vista et de l’iPhone, revivez en vidéo les... Lire la suite

Concours Presence PC / 2xMoinsCher : le Gratt'o'kdo !

Publié le 31 juillet 2003

2xMoinsCher et Presence PC organisent un concours afin de promouvoir la rubrique "Occaz'". Le jeu est simple, vous avez 2 jetons que vous pouvez miser pour espérer gagner (aléatoirement) un des bons d'achats mis en jeu. Plus vous avez de jetons Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Matos informatique Divers !!!!!

[VDS] Matos informatique Divers !!!!!

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Matos informatique Divers !!!!!

@Adrénaline@
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous,

Je vends qq trucs sympa, tous fonctionne parfaitemement,
tésté sauf matos "neuf":

1 paire de lunette 3D Glasses another eye neuf(jeux en 3d pour nvidia) : 45€ fdpin
1 Boitier d'acquisition pour All In Wonder neuf (4 entrées) : 40€ fdpin
1 Thermaltake Xaser III V2000A super tour+ réhobus + 7 ventilos
(parfait état): 140€ fdpin
1 Webcam logitech Quickcam : 25€ fdpin
1 rad passif pour Chipset: 7€ fdpin
1 XP 1700+ avec son ventirad taisol alu fond cuivre (nettoyé,poli): 50€ fdpin
1 Hercules 3D prophet 8500 Le 64mb (nettoyé): 50€ fdpin
1 jeux Call of Duty comme neuf: 25€ fdpin
1 modem alcatel speed touch usb (la raie) 30€ fdpin

Je mets cette annonce sur plusieurs forums donc les premiers
ok à mon prix seront les 1er servis, si j'ai des offres inferieur
à mon prix je ferais le point dans 1 semaine et prendrais l'offre
la + intérréssante.

---------------
P4c 2.8 core MO@3400,SP-94 + Se2, 9800 pro@XT, 2 x 512 OCZ eb gold edition rev 2 PC4000, Asus P4P800-X I865PE /160Go sata maxtor & 80Go sata Hitachi & memup kobalt 20Go usb2, xaser lanmoto, 480watts true power, LCD AL707, Altec lansing 621.
3DMark03=6725
Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Beaucoup trop cher.
Pour la tour, c'est le prix du neuf!

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
@Adrénaline@
Plus d'informations

Le prix du neuf ??

Donne le lien et si c'est le prix du neuf, je le baisse à 100€.

---------------
P4c 2.8 core MO@3400,SP-94 + Se2, 9800 pro@XT, 2 x 512 OCZ eb gold edition rev 2 PC4000, Asus P4P800-X I865PE /160Go sata maxtor & 80Go sata Hitachi & memup kobalt 20Go usb2, xaser lanmoto, 480watts true power, LCD AL707, Altec lansing 621.
3DMark03=6725
Raistlin Majere sur HFR

starter13 a écrit :

1 Thermaltake Xaser III V2000A super tour+ réhobus + 7 ventilos
(parfait état): 140€ fdpin

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 27785.html
137€48

@Adrénaline@
Plus d'informations

Ptin y a encore 2 mois on le trouvais pas en dessous de 200€ :-(
Bon chose promise chose dû, 100€ fdp in

---------------
3DMark03=6725
Checking user.. lamer detected
Plus d'informations

interessé par radeon 8500le
caractéristiques ?

Plus d'informations

Salut je voudrais avoir quelque infos supplémentaires sur la paire de lunette 3D, j'y serai fort interreser.
Comment je devrais aussi m'y prendre pour effectuer la transaction et recevoir la paire de lunette, merci.

Plus d'informations

J'ais oublier mon adresse c'est: djfredstyle_04@hotmail.com
Merci d'avance ;-)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

interesse par plein de dvd en echange des lunettes 3D ?
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5750-1.htm

Plus d'informations

alala si seulement yavait la carte mere qui allait avec le proce

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Matos informatique Divers !!!!!

Aller à :

Annonces Google