Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OCZ annonce sa DDR600

Publié le 12 mai 2004

Concurrent direct de Corsair Micro, OCZ vient d'annoncer ses barettes de mémoire DDR600 (PC4800). Bien sûr comme avec toutes les barettes à haute fréquence du marché, les timings mémoire sont mauvais, ce qui en fait des barettes déconseillées pour le Lire la suite

GeIL veut des mémoires plus fiables

Publié le 03 juin 2008

GeIL a affirmé qu’il soumettrait ses barrettes à des tests intensifs avant de les mettre sur le marché, afin de réduire les retours à 0,1 %, contre 1,5 %. Lire la suite

GeiL se lance dans les cartes graphiques

Publié le 29 octobre 2003

Le célèbre fabricant de modules mémoires hautes performances GeiL compte désormais se lancer dans un nouveau marché, celui des cartes graphiques haut de gamme. Pour son premier produit, GeiL a choisi le VPU Radeon 9800 Pro, une puce graphique qui n’est pa Lire la suite

Mémoire GeIL GL1G4400DC disponible en france

Publié le 29 avril 2004

Nous vous annoncions il y a quelques jours, la mise en ligne d'un article consacré au test des modules mémoire GeIL Ultra Platinum 1GB Dual Channel PC4400. Ces modules sont désormais disponibles sur notre comparateur de prix au meilleur prix public d Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS/ECH] Matos d'OCeur (DFI NF4, GeIL DDR600)

[VDS/ECH] Matos d'OCeur (DFI NF4, GeIL DDR600)

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS/ECH] Matos d'OCeur (DFI NF4, GeIL DDR600)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Tous les prix sont out. Possibilité de MP sur Toulouse, Mont-de-Marsan
Pour cause de ras-le-bol de l'overclocking,
Je vends/échange :
- DFI LanParty NF4 Ultra-D : 55€ (bundle complet, nappes sous plastique, toussa...) Une carte mère exceptionnelle au prix d'une Asrock quasiment :o
- Waterblock Mosfet MIPS DFI NF4 : 15€
- 2x512 Mo GeIL One DDR-600 (la meilleure tout simplement). Je n'ai plus la boîte, faut que je retouve la facture de PC-Look. 160€

Achète/échange :
- 2x1Go PC3200 Corsair ou G.Skill par exemple mais proposez quand même...

Dispo vraisemblablement à partir de lundi. En vente sur d'autres sites.

Message édité par Benoit P le 16-03-2007 à 07:47:28

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut je suis interesse par la cm
je te propose 50€

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut je suis preneur de la cm a 50€ fdp in merci

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ah mince, j'ai pas précisé... plus en vente :o
Désolé.

Et puis une DFI pour 50€ fdp in, t'as pas froid aux yeux :o

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS/ECH] Matos d'OCeur (DFI NF4, GeIL DDR600)

Aller à :

Annonces Google