En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite
Vous attendiez la version "Octobre 2004" de nos configurations de référence comme vous attendiez que le père-noël apporte votre première console de jeux sous le sapin ? Vous êtes au bon endroit. Surtout que, ce mois-ci, se sont glissées quelqu Lire la suite
Depuis de nombreuses années, les fabricants ont maintes et maintes fois tenté de trouver un remplaçant de la disquette, sans jamais y parvenir. C'est presque par hasard que vint clé USB, ce petit machin en forme de suppositoire géant permettant d Lire la suite
C'est officiel, FutureMark lance officiellement 3DMark2003, le nouveau "benchmark 3D à tout faire", pesant un beau 177 Mo. Définir ce qu’ont été et ce qu’ont apporté les différentes versions de 3DMark en un paragraphe relève de l’impossible. En fait Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [VDS]Matos (prix discutables)
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Voila, je vais déménager bientôt et je possédais un magasin d'informatique. Il me reste pas mal d'articles en neuf ou en occasion que je suis prêt à céder à bon prix. Mes prix sont discutables dans la mesure du raisonnable. Mes articles sont dans un état irréprochable et les factures sont disponibles bien entendu. Je peux fournir des photos par mail si besoin.
Message édité par Suprallux le 31-01-2007 à 20:35:44 |
|
Plus d'informations
|
Masquer
les prix sont fdp in ? quels sont les paiements acceptés ? |
|
Plus d'informations
|
fdp out biensur (j'aurais dû le préciser, mais ça me paraissait logique vu les prix...).
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par jacky76 le 02-01-2007 à 12:15:28 |
|
Plus d'informations
|
ça fonctionne c'est de l'INTEL |
|
Plus d'informations
|
Message édité par jacky76 le 03-01-2007 à 15:34:16 |
|
Plus d'informations
|
La poste |
|
Plus d'informations
|
Message édité par jacky76 le 03-01-2007 à 15:33:47 |
|
Plus d'informations
|
Reponse en mp. |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
salut, propale à 10in pour la clé wifi (envoie dans enveloppe à bulle...). Cordialement. |
|
Plus d'informations
|
mp envoyé |
|
Plus d'informations
|
up |
|