Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Zboard Fang, un pad spécial FPS

Publié le 20 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite

Concours Presence PC / 2xMoinsCher : le Gratt'o'kdo !

Publié le 31 juillet 2003

2xMoinsCher et Presence PC organisent un concours afin de promouvoir la rubrique "Occaz'". Le jeu est simple, vous avez 2 jetons que vous pouvez miser pour espérer gagner (aléatoirement) un des bons d'achats mis en jeu. Plus vous avez de jetons Lire la suite

Les derniers tests

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]matos

[VDS]matos

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]matos

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, ... :P

Je vend quelques materiel pas trop cher
javais un viny_be qui devais me l'acheter mais pour finir il sais pas ce deplacer

Sa peut toujorus se faire vendre apart mais je prefere vendre la cm et le proc ensemble

[color=orange]Je vends:[/color]

- Carte mère: P4S533-X

Neuf: 79€
Prix: 40 €
Etat: parfait
Contenue : boite

- Processeur: Intel celeron 1.7 ghz avec son rad

Neuf: 60 €
Prix: 30€
Etat: parfait
Contenue: Avec la cm

- Mémoire: 2 * 256 Mo PC133 Apacer technology

Neuf: 60 € la barrete
Prix: 30€ piece soit 60€ pour les 2 (nan sans bl
ague)
Etat: Parfait
Contenue: Plastique spécial pour matos ou sur carte mère

En tout pour un prix de 130€
Je suis de bruxelles et je sais me deplacer que en bus, tram, train si pas trop loin ...

Merci d'avance

Plus d'informations

up

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:loupiote] c'est quoi ces prix
une barrette de 256Mo de sdr c'est 30€ neuf

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Plus le prix de la mobo... On trouve des NF7-S qui ne sont certes pas bâties sur la même architecture, mais qui disposent de plus de fonctionnalités et qui se négocient dans les 50 € :o

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

salut

interraisser par le celeron :)
combien fdp in pour la FR si vente séparé :)

thx

Message édité par saleens le 01-10-2004 à 08:32:13
Plus d'informations

le celeron set encor en jeu??? si oui et en + sur 478 Pin je suis intereser.. merci

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]matos

Aller à :

Annonces Google