FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH]matos watercooling

[ACH]matos watercooling

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH]matos watercooling

DONNANT -DONNANT
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Pour le moment il ne me reste qu'à trouver une pompe 600 ou 1000l/h avec un reservoir (si possible rond et de petite taille ) et cela en france svp.

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

j'ai une pompe Hydor 1200L/h si tu veux...

les photos sont dans le topic Advance Acube (regarde dans ma signature)

---------------
ouate is love
DONNANT -DONNANT
Plus d'informations

cool j'ai le meme boitier lol combien la vends tu in? et as tu des schémas de ton implantation ca serai bien pour moi.

Plus d'informations

bah c'est facile :

sortie de la pompe > processeur > chipset > radiateur > carte graphique > reservoir > entrée pompe

(oui j'ai watercoolé la carte graphique, faut que je mette à jour le topic)

---------------
ouate is love
DONNANT -DONNANT
Plus d'informations

combien en veux tu de ta pompe in ?

Plus d'informations

pour le prix, je la vend avec la carte relai qui permet de demarrer la pompe en même temps que le pc

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 04_fr.html

le cable de la pompe est coupé au bout pour etre branché en direct sur la carte relai, qui date du mois dernier (je peux vous fournir une photocopie de la facture pour la carte relai, malheureusement j'ai perdu celle de la pompe...) la pompe est fournis avec des raccords pour tuyaux 8/10, et ya d'autres raccords pour des tuyaux plus gros (mais en watercooling je doute que plus gros existe :D ) et des ventouse sont fournis avec (je les ai enlevé pour la fixation dans le boitier, mais rien n'empeche de poser la pompe sur ses ventouses de l'autre coté du boitier)

donc pompe + carte relai, fdpIN je dirais 45 euros

---------------
ouate is love

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH]matos watercooling

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 September 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Test Asetek Waterchill Antartica

Publié le 06 May 2004

Notre confrère materiel.be nous propose le test du kit watercooling Asetek Waterchill Antartica. "Le watercooling est un système de refroidissement qui a le vent en poupe. Le surcroît de chaleur de nos composants, l’envie de moindres nuisances sonores et Lire la suite

WaterCooling Apple pour bi-G5

Publié le 16 June 2004

Le site Apple-x vient de mettre en ligne des photos pour présenter la solution de refroidissement à base de WaterCooling pour les ordinateurs bi-G5 à 2.5 GHz de chez Apple. Ces photos sont tirées de la documentation PDF de Apple parue le 9 Juin, on peut d Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite