Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un portable IBM explose dans un aéroport

Publié le 18 septembre 2006

Si les explosions de PC portables sont rares, elles sont toujours impressionnantes. Un passager en partance pour Londres se souviendra sans doute toute sa vie de la combustion spontanée de son portable IBM dans la zone d’embarquement de l’aéroport LAX de ... Lire la suite

Je vous laisse ma DVD-R Card de visite ?

Publié le 13 juin 2005

400 Mo dans une carte rectangulaire de 85 x 61 mm ? C’est le défi relevé par Fraucard Multimédia. Ce nouveau média enregistrable, baptisé DVD-R Card est donc conforme avec la norme DVD-R et certifié pour une vitesse d’écriture de 8x. Toutefois, il faut ra Lire la suite

Faites votre pèlerinage geek

Publié le 04 novembre 2008

Tous les passionnés de technologie, d’Internet et de high tech rêvent d’aller sur les lieux qui ont fait l’histoire de cet univers. Tom’s Guide vous épargne les heures de vol, le prix des billets et les fouilles à la frontière en vous proposant son tour d Lire la suite

D-Link partage la 3G avec son DIR-450

Publié le 06 février 2007

D-Link vient d’annoncer de nouveaux routeurs un peu spéciaux. Ses DIR-450 et DIR-451 comportent un slot PCMCIA destiné à recevoir une carte compatible avec les réseaux 3G (EV-DO, UMTS, HSDPA) de la téléphonie mobile. Par cette carte on se connecte à Inte Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Media Link de ADS Tech à prix explosé ! 75 € !!

[VDS] Media Link de ADS Tech à prix explosé ! 75 &euro; !!

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Media Link de ADS Tech à prix explosé ! 75 € !!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je vends mon Media-link Entertainmnet receiver de Ads Tech au prix explosé de ... 75 € en main propre sur Paris ou Région Par ce WE !

Produit complet, en parfait état, avec boite, cables, doc, Cd,.... j'ai pas retrouvé la facture mais en parfait état de fonctionnement !

Offre exclusive .. comparez vous meme !!

Contactez moi vite, je suis on line ce soir

Fred

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je baisse à 70 € dernier carat !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je te le prends sur a 70€ sur Paris en mains propres quand tu veux...
***********@hotmail.com (mail + MSN)

Message édité par xavier38@IDN le 28-05-2007 Ã  10:53:10
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

ou 06 *************** (Laurent) si t pressé

Message édité par xavier38@IDN le 28-05-2007 Ã  10:53:11

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Media Link de ADS Tech à prix explosé ! 75 € !!

Aller à :

Annonces Google