Il y a quelques jours de cela, AMD revoyait à la baisse les prix de ses processeurs Athlon XP. Possédant déjà un rapport qualité/prix intéressant, AMD profite cette fois-ci de la sortie de l’Opteron pour baisser une fois de plus le prix des Athlons XP. Lire la suite
AMD répond encore à Intel par son arme favorite : une bonne baisse de prix bien de chez nous. La dernière ne datait que du 8 mai dernier mais qu'à cela ne tienne, les prix baisseront encore ! C'est ainsi qu'une baisse de prix comprise entr Lire la suite
Le prix de la DDR-SDRam continue sa belle descente, lentement mais sûrement. Alors qu'il y a quelques semaines la barette de 256 Mo DDR-SDRam coûtait encore 85 € (meilleur prix de notre co Lire la suite
Nous venons de remettre en ligne notre système de suivi du prix de la mémoire RAM. Pour rappel, ce service vous permet de suivre les prix moyens pratiqués par les magasins français, les prix étant tirés de notre comparateur de prix. Comme vous pouvez le Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [VDS] Megane 2 Prix Argus
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Salut!!
Message édité par balaie le 08-05-2005 à 21:09:08 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu cherche une astra de 2002 16s 2L DTI TBE 70000km? comfort apres? |
|
Plus d'informations
|
non, merci, c'etait ma voiture precedante |
|
Plus d'informations
|
lol t'as de bon gout toi |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
11500
|
|
Plus d'informations
|
oki... je disais ca , car si quelqu'un est interressé par ma megane et à une voiture à vendre , le garage peugeot reprendrait la voiture de l'interressé...
|
|
Plus d'informations
|
concretement........ |
|
Plus d'informations
|
si tu veux acheter ma megane mais que tu es bloqué par la vente de ton vehicule, peugeot comme je leur achete une voiture , propose de faire une offre pour la reprise de ton astra..
|
|
Plus d'informations
|
et combien me la reprendrai t il mon astra 2002 16sDTI etat impeccable 70000km 2eme main 6cv comfort ?
|
|
Plus d'informations
|
Apparement, je l'ai coté à 10500 de juin 2002, si c'est le cas , c'est minimum l'argus.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si mais fo demander l'avis de madame avant puis la convaincre ensuite (la ca commence a etre cho) |
|
|