Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un micro lecteur pour les Micro SD

Publié le 16 février 2007

Brando, un constructeur de matériel installé à Hong Kong, propose un lecteur de cartes mémoire Micro SD. Le format Micro SD est une version miniaturisée du format classique Secure Digital, et est de plus en plus utilisé dans les téléphones et les PDA. Le Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 18 février 2003

En partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. Le matériel vendu sur Pricemi Lire la suite

Rappel : bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 03 mars 2003

Nous vous rappelons qu'en partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. L Lire la suite

La gamme Micro SD de Sandisk s'agrandit

Publié le 16 mars 2007

Sandisk a présenté quelques nouvelles cartes de la famille Micro SD. Les cartes de la nouvelle gamme "Premier" de Sandisk sont compatibles avec TrustedFlash, qui est une technologie de DRM au niveau matériel. Disponibles en 1 et 2 Go, les cartes Micro SD ... Lire la suite

Les derniers tests

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » micro stock rachéte matériel informatique

micro stock rachéte matériel informatique

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : micro stock rachéte matériel informatique

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour

micro stock et un magasin qui rachete au particulier et pro.......

Faite vaut propositions pour tout materiel........

merci d'avace

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Une Leadtek Winfast Ge Force 2MX64 (32Mosdr, sortie tv)
Carte mère pour Pentium II (QDI Legend Brillian B1S)
Carte son Creative SB PCI64
64Mo de sd-ram PC100
un lecteur CD 52X...

Plus d'informations

bonjour

40 euros pour le tout

Plus d'informations

filgood a écrit :

bonjour

40 euros pour le tout

bonjour je vends sur le 92 2 imprimantes à revoir (buses encrassées) HP Deskwriter et Epson C640. ET divers cables fils ...le tout pour pas grand chose.

Plus d'informations

bonjour
j'ai des boitiers cd simple et double
au moins 30 de chaque..

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un switch HP ProCurve 2512 à vendre

Plus d'informations

bonjour,
j'ai pas mal matériel à vendre. Voilà le lien pour mon topic : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0#t44833de

Plus d'informations

j'ai également beaucoup d'autres pièces mais que je n'ai pas mis, parce que vraiment obsolètes (mémoire EDO, DX486, carte mère + proc cyrix...). J'ai également 2 boitier AT en bon état, avec alim.

Plus d'informations

marcopolo
quel dernier prix pour le samsung bruyant?
en mp sur lgm possible.

Plus d'informations

Boitier disque dur externe 2.50 pouces (marques: vaio de Sony: NEUF BIEN SUR!!!!!

Caractéristiques:

1 x Boite externe Bleu 2'5 USB 2,0
1 x Etui
1 x Ligne USB (Le cable prévoit une 2è connexion à un 2d port USB en cas d'alimentation insuffisante)
1 CD driver pour Win98
USB 2,0 .
Très léger
Fonctionne sans alimentation externe
Matérieau: Aluminium (coque)
Plug & Play
Compatible Win 98 / Me / 2000 / XP

MARCHE TRES BIEN J'EN AI TESTE UN MOI MEME (SILENCIEUX EN PLUS)

Plus d'informations

danslesnuages a écrit :

marcopolo
quel dernier prix pour le samsung bruyant?
en mp sur lgm possible.

mp sur longjumeau tout à fait possible. Pour le dernier prix, bah je dirai 45€... Mais tu peux toujours me proposer autre chose. Je dis 45€ comme je pouvais dire 35€. Donc à toi de me dire combien tu veux mettre dedans, à savoir qu'au dessous de 35€, préfère le garder (en DD externe, il sert bien, et le bruit est pas forcément chiant, puisque c'est que pour du stockage...)

PS : c'est pas marcopolo, mais marcopodo ;)

Message édité par marcopodo le 26-10-2005 Ã  16:24:24
Plus d'informations

c'est la contraction d'un marcopolo pedestre ?.tu iras loin toi!
chui sur une soudure mobo mais mp ce soir.ok a......devine!

Plus d'informations

pour rentabiliser l'essence,t'aurais pas de la lecture?cd ou dvd,gravure meme,pas cher bien sur.

Plus d'informations

Salut,

G en stock ;) :

- 1 p3 733
- 128 Mo sdram
- 1 radeon 9200 le (128 Mo)
- cartes rezo isa
- joysticks port série

Plus d'informations

danslesnuages a écrit :

pour rentabiliser l'essence,t'aurais pas de la lecture?cd ou dvd,gravure meme,pas cher bien sur.

malheureusement, nop, j'ai pas ça. Ah si, j'ai un lecteur DVD, mais qui chie un peu. Si tu prends le DD à 40€, je te le donne avec.

Plus d'informations