Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Shuttle SN45G disponible

Publié le 16 juin 2003

L'importateur de Shuttle nous indique que les premiers SN45G ont été livrés. Il s'agit pour rappel d'un SN41G2 équipé du dernier chipset de nVIDIA, le nForce2 Ultra 400. Il est disponible à partir de 325 €. Lire la suite

Première apparition du barebone Shuttle SN45G

Publié le 11 juin 2003

Le barebone SN45G de Shuttle, basé sur le chipset nForce2 Ultra 400, vient de faire son apparition en magasin, pour un prix qui nous semble encore un peu élevé : 375.90 € (à l'heure où j'écris ces lignes), là où le SN41G2 est disponible à p Lire la suite

Shuttle présente son SN45G

Publié le 13 mai 2003

Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite

Shuttle insiste sur le mini PC

Publié le 04 août 2006

Nous avons récemment assisté à l’arrivée de plusieurs nouveautés de la part du constructeur de mini PC (voir l’actualité « De nouveaux PC arrivent chez Shuttle »). C’était sans Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Mini PC Shuttle SN45G

[VDS] Mini PC Shuttle SN45G

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Mini PC Shuttle SN45G

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Shuttke XPC SN45G :

-Windows xp Pro avec clé (marqué d'un constructeur )

-AMD Athlon XP 2500+ , 1.82GHz

-2x512mo RAM

-Disque Dur 80Go

-Graveur Creative 16x

-Lecteur disquette

-GeForce FX 5700 256mo

-Coque d'origine (Quelque Rayures)

-Le shuttle a été tuné , avec une coque transparente et deux grille UV vert , et rouge

-Le shuttle est bruyant ! ( ventilo pas silencieux )

-Le tout fonctionne parfaitement

-Je joue a Counter Strike Source et sa ne ram pas , ( aucun lag )

-Je peux l'envoyer par la poste mais je déconseille (Vous pourrez venir le cherché Issy Les Moulineaux 92130)

-N'hésiter pas si j'ai oublier quelque chose

Merci.

Prix : 526€

Plus d'informations

A oui désoler photo dispo ICI : http://2xmoinscher-zied48.skyrock.com/

Plus d'informations

Up ;)

Plus d'informations

Up 426€ !!