Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nec/Mitsubishi : le divorce

Publié le 23 février 2005

La filiale NM Visual créée en 2000 n'existera plus à partir du 31 mars 2005. Les deux géants nippons, Nec et Mitsubishi, ont décidé de ne plus produire d'écrans sous la double-marque. La filiale actuelle portera un nouveau nom et appartiendr Lire la suite

Face à face : deux moniteurs CRT 22 pouces

Publié le 14 mai 2004

Notre confrère TrustedReviews.com a mis en ligne un article de 3 pages consacré au comparatif de deux moniteurs CRT 22 pouces : le Iiyama Vision Master Pro 514 et le Nec-Mitsubishi Diamond Pro 2070SB. Vous pourrez retrouver ces deux produits sur notre c Lire la suite

L'écran au laser de Mitsubishi

Publié le 10 avril 2006

Mitsubishi a présenté vendredi dernier une nouvelle technologie de rétroprojection mise en application sur un téléviseur.La lampe remplacée par des lasersEn lieu est place de la traditionnelle et unique lampe, Mit Lire la suite

Mitsubishi annonce les premiers médias DVD+R 4x

Publié le 20 octobre 2002

Mitsubishi vient d'annoncer vendredi dernier les premiers médias DVD+R certifiés 4x. Les japonais devraient pouvoir en profiter dès décembre, alors qu'il faudra très probablement attendre Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] Mitsubishi Diamond Pro 930 SB-BK

[EST] Mitsubishi Diamond Pro 930 SB-BK

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST] Mitsubishi Diamond Pro 930 SB-BK

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Salut

j'aimerais revendre mon écran CRT Mitsubishi Diamond Pro 930 SB Noir

Je ne sais franchement pas quel prix fixer, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa :o l'écran vient d'un échange SAV et m'a été annoncé comme neuf (et il a l'air de l'etre) mais n'est plus garanti (ou peut etre encore jusqu'au 30 décembre 2006)

merci

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sans vouloir te casser ta vente (ou le moral) un ami a acheté des 20" IIYAMA à 20€ recemment ... :(

AMHA les CRT ça ne vaut plus rien ...

Plus d'informations

ah :o bon ba tant pis, ça me fera un deuxieme écran :o à ce prix, je paierais plus cher de port :o

Message édité par nedurb le 24-12-2006 Ã  04:11:55

---------------
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut,ton ecran est il toujours a vendre?

Plus d'informations

oui :o enfin je vais ptete attendre et le vendre avec autre chose, parce que là l'écran vaut limite moins cher que les frais de port :o

---------------

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] Mitsubishi Diamond Pro 930 SB-BK

Aller à :

Annonces Google