Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test modem / routeur sans fil Linksys SRX200

Publié le 26 janvier 2006

Notre confrère Planet-WiFi vient de publier un test du nouveau modem / routeur de Linksys, le SRX200, équipé de la technologie SRX (qui est censée améliorée les débits et la couverture de la partie sans-fil Lire la suite

Un Pack modem Wi-Fi + clé Wi-Fi à 60 €

Publié le 09 juin 2005

Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite

Hercule lance un Modem ADSL Routeur Wi-Fi

Publié le 11 mai 2005

Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de parta Lire la suite

<b>Test routeurs Linksys WRT54G/S</b>

Publié le 31 janvier 2005

Il est un routeur qui a actuellement le vent en poupe, le WRT54G de Linksys. Malheureusement, les tests de ce type de matériel pourtant indispensable pour bon nombre d'entre nous, restent assez rares. Aussi, nous vous proposons le test de ce routeu Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Modem ADSL routeur WIFI Linksys WAG54G

[VDS] Modem ADSL routeur WIFI Linksys WAG54G

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Modem ADSL routeur WIFI Linksys WAG54G

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vends donc cet excellent modem routeur wifi de chez linksys.
Il est en très bon état, avec la boite, les notices et le cd de pilotes.

Une petite description :
http://www.linksys.com/internation [...] 6&ipid=371

Un test :
http://www.clubic.com/article-1616 [...] ag54g.html

Le modem a été acheté au mois de juin 2004, il est donc encore garantie jusqu'au mois de juin 2005 je suppose. Je peux fournir une photocopie de la facture sans problème (pas l'originale vu que j'avais acheté autre chose avec)
Le firmware installé est le 1.01.5, tout marche très bien, je n'ai aucun problème de deconnexion, même en utilisation intensive (connexion plusieurs jours de suite sans arréter le pc)

Le modem a été mis en vente sur d'autre forums aussi ......

J'en voudrai 65 euros.
Main propre possible sur Rouen et Evreux sinon on partage les frais de port.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Modem ADSL routeur WIFI Linksys WAG54G

Aller à :

Annonces Google