Notre confrère Planet-WiFi vient de publier un test du nouveau modem / routeur de Linksys, le SRX200, équipé de la technologie SRX (qui est censée améliorée les débits et la couverture de la partie sans-fil Lire la suite
Linksys vient d’annoncer son WRT610N, un routeur Wi-Fi dual-N. Lire la suite
Linksys devrait présenter lors du CES 2007 en janvier prochain un nouveau routeur Wi-Fi dont la particularité est de couvrir les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz. Mis à part les bandes de fréquence couvertes, le WRT600N de Linksys se présente comme un rou Lire la suite
Le constructeur Linksys vient d’annoncer un nouveau modèle de modem routeur, le WAG325N. Il s’agit en fait d’une solution 5 en 1 regroupant un modem compatible ADSL2+, un routeur, un switch doté de 4 ports Ethernet 10/100, un pare-feu SPI avec prévention ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ VDS ] modem routeur Linksys WAG354G-FR
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
--------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
|
|
Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
ca pourrait m'interesser quand j'aurais déménager et ouvert une ligne ADSL2+, cad dans environ 2 semaines |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
ouais tkt, j'ai modéré ste cat bien avant que tu arrives sur ppc |
|
Plus d'informations
|
bon, a priori je te le prend, vais avoir de l'adsl 2+ avec 9dB a mon futur appart |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pas loin |
|
Plus d'informations
|
ouais bah oi j'aurais été chez free, rien que pour avoir une putain de reception tv --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
ouais mais non, c'est pas dégroupé |
|
Plus d'informations
|
|