FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » VDS modem routeur netgear dm602

VDS modem routeur netgear dm602

Matériel : roby the beast, phildelo Le monde de Windows : nozz, 3 utilisateurs anonymes et 264 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VDS modem routeur netgear dm602

disciple du teignard (gen 4)
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

On va faire bref, il a deux mois, il est tout neuf, il est flashé au dernier firmware, il a une double connectique usb ethernet et peut etre debrayé en modem simple, et je le vends 80€ FDPIN. Je le vends pour passer au Wifi avec un routage plus complet.

http://www.netgear.fr/produits/routeurs/dm602.asp

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua

Hop
Plus d'informations

http://www.netgear.fr/produits/img_routeurs/photos/DM602.jpg

Plus d'informations

:bounce:

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
vive moi !
Plus d'informations

domage j'ais plus d'argent j'etais interesser en plus ! :(  :(

Plus d'informations

---------------
Plus d'informations

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » VDS modem routeur netgear dm602

Annonces Google
Publicité