Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le modem 3G compact d'Orange arrive

Publié le 20 décembre 2007

Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite

Nouveau modem ultrarapide chez US Robotics

Publié le 23 avril 2008

Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite

Un modem HSDPA en USB chez AnyDATA

Publié le 23 février 2007

AnyDATA vient de présenter un modem HSDPA au format USB. Le HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), plus connu chez nous sous le nom de 3G+, est une amélioration de la norme UMTS (3G). Un modem HSDPA permet de télécharger à un débit de 7,2 mégabits a Lire la suite

Sweex : 2 nouveaux modem-routeurs ADSL 2

Publié le 03 novembre 2006

Sweex vient de lancer deux nouveaux modem-routeurs compatibles ADSL 2/2+ (ANSI T1.413 Issue2, ITU-T G.992.1 et ITU-T G.992.2, ITU G.992.3, ITU G.992.5 et READSL2 ADSL2/2+), les Sweex ADSL 2/2+ Modem/Router et Sweex Wireless ADSL 2/2+ Modem/Router 54 Mbps ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Modem RTC

[ACH] Modem RTC

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH] Modem RTC

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Je cherche un vieux modem RTC, mini 33.6k, sur port PCI de préférence.
C'est principalement pour de l'envoi de fax.

Faire offre sérieuse et pas chère ;)

Liens sponsorisés

Ti 4800 Se Toi mEme tU s'EsT
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

10€ modem pci 56v92 je crois il marche nikel servie 1 mois dit moi si ok car je part au carnaval de venise samedi osir et je reviens mercredi ok [:le bistrot]

---------------
[:zorro] [:gecko]
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Merci pour ta proposition mais c'est plus que ce que j'ai besoin. On trouve par ailleurs sur Paris des modems basiques 56k entre 10 et 14€. :)

Je cherche plutot qqch autour de 5€.

Ti 4800 Se Toi mEme tU s'EsT
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ok bonne recherche
va sur www.ordikaz.com
peut être ton bonne heure

---------------
[:zorro] [:gecko]

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Modem RTC

Aller à :

Annonces Google