Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le successeur du Rio Karma déjà en vente

Publié le 21 mars 2005

Alors que le successeur du Rio Karma n'a toujours pas été officiellement annoncé, c'est le site de vente en ligne français multe-pass.com qui le propose aujourd'hui en pré commande.Le Rio Chroma est donc proposé à 428 € TTC, sans pour Lire la suite

Surfez en 3G+ sur votre ordinateur portable avec SFR

Publié le 01 février 2008

La section entreprise de l’opérateur SFR a publié un communiqué pour dévoiler leur nouvelle offre liée à l’Internet mobile. Le Pass Prépayé Internet 3G+ est une offre dédiée aux entreprises et propose une gamme plus orientée sur une utilisation occasionne Lire la suite

Le HTC Touch Cruise à 99 € chez SFR

Publié le 16 janvier 2008

On savait que l’excellent HTC Touch Cruise serait proposé par l’opérateur SFR mais on ignorait jusqu’à présent les détails de l’offre. Celle-ci s’avère très agressive, comme ce fut le cas à l’époque avec le S300+ (HTC P3600) : le Touch Cruise sera p Lire la suite

Skyrock : site le plus visité

Publié le 26 juillet 2006

Selon un classement CybereStat de Médiamétrie, publié mardi, le site Internet de la station de radio Skyrock est devenu avec 128,3 millions de visites le site ayant la plus forte fréquentation des sites français po Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » multe-pass

multe-pass

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : multe-pass

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Chères clientes, chers clients,

Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004). Cette dynamique soutenue se poursuit en 2005 (1000% de croissance par rapport à la même période 2004 !). Nous vous en remercions très sincèrement.

Notre croissance s'est accompagnée de difficultés pour répondre à certaines de vos demandes dans les délais habituels et nous a ainsi amenés à engager, dès le 3 janvier 2005, un vaste plan d'actions destiné à satisfaire, dans les meilleurs délais, l'ensemble de vos attentes.

Nous constatons les premiers effets positifs de cette nouvelle organisation :
- 200 000 clients nous font confiance ;
- 97,3% des commandes se déroulent sans incident ;
- 90% des réclamations sont traitées sous 30 jours ;
- 25 000 articles sont en stock ;

En mars 2005, nous poursuivons nos efforts pour mieux vous servir :
- intégration physique de la HotLine au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.

Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.

Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques.

Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bilan de ma première commande : Pour un matériel commandé le 11/09/05, annoncé comme livré sous 9 jours sur leur site,
nous sommes maintenant le 25/11/05, je n'ai pas eu livraison de ma commande, j'ai dépensé beaucoup
d'argent en appel sur la hot line, ils vont m'envoyer un bon d'achat par la poste (qu'ils disent...), tout cela après
m'avoir mené en bateau 2 mois et demi.
Je viens de me faire salement arnaquer. C'est la première fois que j'ai des problémes en achetant sur internet,
Multe pass salit l'activité et la profession par ses agissements de petit arnaqueur et je trouve cela absolument
insupportable...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j'ai eu la meme misere avec eux, pour resoudre ton probleme :

1) deposer une plainte sur le site de Fiat-net
2) Faire une demande d'enquete ou de litige sur le site Leguide.com
3) Signifier dans ton suivi de commande que tu as fait ca.

Resultat pour ma part :
1) appel de la part de multe pass pour trouver une solution.
2) Geste "commercial" accordé de leur part pour le retard
3) Livraison recu 6 jours ouvrés apres mon depot de plainte.

Pour information j'etais dans les meme conditions que toi au niveau de la livraison de mon matos mais moi j'avais pris que des choses en stock.

Normalement c un prenommé SCO qui va t'appeler.

Voila Monsieur

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

qu'est ce que ce topic fout la?

---------------
ouate is love

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » multe-pass

Aller à :

Annonces Google