Intel va lancer deux versions de son prochain Core 2 Extreme à base d'architecture Conroe. La version Extreme étant, comme son nom l'indique, une version survitaminée comme le fut le Pentium 4 EE. 2,93 GHz et 3,2 GHz La v Lire la suite
Sony passe ses cartes Compact Flash à 300x. Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Firefly Studios nous offre aujourd’hui une démo jouable pour essayer son dernier jeu de stratégie en temps réel, Crusader Extreme, tiré de la série Stronghold. Vous pourrez vo Lire la suite
Les premières photos détaillées du Core i7 965 Extreme et de son ventirad « box » viennent de faire leur apparition sur la toile. Gravé en 45 nm et utilisant un socket LGA 1366, le Core i7 965 Extreme est cadencé à 3,2 GHz. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Vds/Ech] Rad NexXos Extrême II
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par ab614 le 13-04-2007 à 20:28:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ton offre mais seule Seasonic 500W révision 2.0 m'intéresse. |
|
Plus d'informations
|
Salut, peux tu me donner la ref de tes barettes de 512 stp ?
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par ab614 le 04-09-2006 à 15:36:11 |
|
Plus d'informations
|
Ah, c'est de la Kingston, désolé j'avais pas vu, je recherche une Corsiar.
Message édité par bobobobo01 le 04-09-2006 à 15:35:11 |
|
Plus d'informations
|
Y a pas de mal. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
j'ai un p4 stu veux
Message cité 1 fois
Message édité par broukmout le 17-11-2006 à 14:27:09 --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
je croyais que tu cherchais un northwood?
--------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
Oui, je cherche un northwood, et il y en a 3 sortes ... a = fsb 100x4, b = fsb 133x4 et c = 200x4 ... 4 comme quad pumped.
Message édité par ab614 le 17-11-2006 à 20:17:32 |
|
Plus d'informations
|
Tsunami vendu |
|
Plus d'informations
|
|
|