Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Détails sur le lancement US de la DS Lite

Publié le 05 mai 2006

Nintendo vient d’annoncer la sortie de la Nintendo DS Lite aux États-Unis. Alors que cette dernier se vend 200$ en import, elle devrait être vendu à 129,99$. Ce prix semble être un bon reflet de ce que devrait être le pr Lire la suite

Nintendo victime de son succès

Publié le 18 décembre 2007

Tout va bien pour Nintendo. Tout va tellement bien que la firme japonaise se trouve régulièrement en rupture de stock de Wii. Le succès des consoles Nintendo est tel que cela pourrait avoir un impact sur la stratégie du groupe. Aujourd’hui, Nintendo a du Lire la suite

Nintendo et le Wi-Fi : points chauds !

Publié le 09 novembre 2005

Tom’s Hardware France vient de nous faire connaître les plans de Nintendo en ce qui concerne le développement d’un réseau Wi-Fi, spécialement conçu pour accueillir les plates-formes de jeu vidéo du c Lire la suite

Un employé Nintendo génère 1,6 million $

Publié le 19 septembre 2008

Une étude du Financial Times divise les bénéfices d’une entreprise par le nombre d’employés. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Nintendo DS + mario,etat neuf utilisé quelques heures

[VDS]Nintendo DS + mario,etat neuf utilisé quelques heures

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Nintendo DS + mario,etat neuf utilisé quelques heures

Profil : Membre régulier

Je vends ma nintendo DS,+ mario + demo de metroid
je n'ai joue absolument pas je l'avais acheté car j'etais à l'etranger mais je n'y ai joué que quelques heures,elle est totalement neuve!!
Par contre le secteur a une frise anglaise,il faut donc soit un adaptateur anglais/fr,soit un autre secteur
prix 100€

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je suis preneur a 90€ fdp in

salut own, 100 fdp in,j'en ai pour pa loin de 10€ de port je pense,tout est neuf boite niquel

up

Plus d'informations

salut tu l'as vendu ta ds ???

Plus d'informations

elle est encore dispo ?

Plus d'informations

2ans apres encore ....

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

klr

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Nintendo DS + mario,etat neuf utilisé quelques heures

Aller à :

Annonces Google