Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Nintendo DS

Publié le 23 février 2005

Notre confrère Matbe.com vient de publier un test de la console portable de Nintendo: la DS.Annoncée comme la concurrente directe de la PSP de Sony, la Nintendo DS peut se targuer d’être un poil en avance sur le planning en comparaison de Sony. D’ores e Lire la suite

Détails sur le lancement US de la DS Lite

Publié le 05 mai 2006

Nintendo vient d’annoncer la sortie de la Nintendo DS Lite aux États-Unis. Alors que cette dernier se vend 200$ en import, elle devrait être vendu à 129,99$. Ce prix semble être un bon reflet de ce que devrait être le pr Lire la suite

Nintendo Wii : nous y avons joué pour vous

Publié le 07 décembre 2006

À la veille de son lancement officiel en France, nous vous proposons de découvrir la Wii, nouvelle console de jeu innovante de Nintendo. Avec son système de manette original et ses jeux tout aussi singuliers, la Wii se donne comme challenge de révolutionn Lire la suite

La Nintendo Wii HD : "pure rumeur"

Publié le 08 octobre 2008

La semaine dernière, la rumeur d’une Nintendo Wii HD défrayait la chronique. Certains laissaient même entendre qu’elle pourrait voir le jour en 2011. Aujourd’hui Nintendo of America refroidit l’ambiance en infirmant cette rumeur. « Pure rumeur et spécula Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Nintendo DS + NFSU 2

[VDS] Nintendo DS + NFSU 2

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Nintendo DS + NFSU 2

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut à tous.

je vends une nintendo DS + le jeu need for speed underground 2.

je vends tout ca 100 € FDP incl.

http://xblade.hostonet.org/images/DS.jpg

bonne journée !

Message édité par haxor133t le 14-09-2005 Ã  21:11:49
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

fifounet78 a écrit :

salut à tous.

je vends une nintendo DS + le jeu need for speed underground 2.

je vends tout ca 100 € FDP incl.

http://xblade.hostonet.org/images/DS.jpg

bonne journée !

Bonsoir,

Tu habites ou? parce que si t'es pas loin de paris on pourrait se rencontrer pour faire l'echange (et oui, si tu l'a encore, sache que je suis preneur et ceux des ce soir, rencontre dimanche 2 octobre possible?)

Bonne soirée et a bientot j'espere !

Plus d'informations

elle est encore dispo ?

Plus d'informations

2ans apres ...

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Nintendo DS + NFSU 2

Aller à :

Annonces Google