FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [vds]nokia n80i sous garantie comme neuf, avec accessoires et factures

[vds]nokia n80i sous garantie comme neuf, avec accessoires et factures

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [vds]nokia n80i sous garantie comme neuf, avec accessoires et factures

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

:hello: la foule

je revends le tel.
C'est le n80 upgradé en n80i directement en centre nokia (donc aucun souci de garantie). Il est encore garantie jusqu'en mai 2008 (au moins) d'après la facture d'achat (que je fournis). Il est livré dans sa boites d'origine avec tous les accessoires, une carte MiniSD de 1Go, un pack de logiciels officiels avec codes et factures, une batterie supplémentaire.

Je le vends 250€ en main propre (je ne descendrai pas le prix, sinon, je le garde, même si ça me fait un peu chier). Si vente par la poste, il faudra penser à rajouter les frais de port.

Il est dans un état quasi neuf (aucune rayure ni pet, ni micro rayure).

A vous les studios

PS : en vente sur d'autres sites.

EDIT : cherche à l'échange, un X51V, et rien d'autre :D

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut

Jsuis superintéressé par ton portable. Serais-tu prêt à l'échanger contre un Samsung D900 tout équipé et débloqué?

J'attends de tes nouvelles.

A tout de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [vds]nokia n80i sous garantie comme neuf, avec accessoires et factures

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements