nous voulons echanger notre ps3 contre wii
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bjr
nous avons acheter la ps 3 le 7 juin et nous avons 2 manettes sans fil et 2 jeu et nous recherchons la wii pour echange avec wii sport 2 manettes et si possible wii fit si vs avez
merci de répondre jérémaude
nous avons acheter la ps 3 le 7 juin et nous avons 2 manettes sans fil et 2 jeu et nous recherchons la wii pour echange avec wii sport 2 manettes et si possible wii fit si vs avez
Autres pages sur : voulons echanger ps3 contre wii
Lassé par la pub ? Créez un compte
jeremaude a dit :
bjrnous avons acheter la ps 3 le 7 juin et nous avons 2 manettes sans fil et 2 jeu et nous recherchons la wii pour echange avec wii sport 2 manettes et si possible wii fit si vs avez
bonjour jai une wii avec accessoires.. et je peut pettre vous interesser voici mon adresse ************@hotmail.fr
moi je vends ma wii très peu utilisé possédant une puce. Tout est en excellent état et toujours dans sa boite d'origine.. en plus du pack j'ai aussi une nunchuk et une wiimote + 4 jeux original: zelda (twilight princess), mario kart ,super smash bros brawl,et mario au jeux olympique+une dizaine de jeux gravés dont call of duty,medal of honor, top spin ,table tennis, mario galaxy qui marche niquel.
VOila répondez moi si vous êtes intéressé et je vous communiquerai mon adresse msn. merci..
VOila répondez moi si vous êtes intéressé et je vous communiquerai mon adresse msn. merci..
slt moi j ai la wii et 12 JEUX SI TU VEUX MARIO KART WII FIT ZELDA CALL OF DUTY LE DERNIER WII SPORT RAYMAN ET LES LAPIN CRETIN 1 ALON IN DARK TRAUMA CENTEUR UN AUTRE JEU DE ZELDA ET ECT..... MON MAIL .......@msn.com et ta ps3 ca fait combien de temps ke tu la moi la wii 2 BIEN TRES BON ETAT DE LA CONSOLE ET DES JEU WII DANS LE CARTON DORIGINE
bonjour je possède une wii avec 6jeux deux manette deux nunshuck avec 4piles rechargeable et le chargeur.
j'aimerai touver une personne pour échanger ma wii contre une ps3 svp car je ni joue pas depuis que je l'ai acheter. sous garantie avec carton d'origine
mon num 06.13.99.23.83
les personnes pas sérieuse s'abstenir ca c'est vraiment urgent!!!!
j'aimerai touver une personne pour échanger ma wii contre une ps3 svp car je ni joue pas depuis que je l'ai acheter. sous garantie avec carton d'origine
mon num 06.13.99.23.83
les personnes pas sérieuse s'abstenir ca c'est vraiment urgent!!!!
lola13500 a dit :
j une pes3 avec 7 jeu tu ve la fait echange contre ta wilbonjour lola je m'appelle nejma je voulais savoir si tu voulais tjrs échanger ta ps3 contre une wii. j'ai 6jeux 2manettes 2manettes adaptées 2 nunschuk et le chargeur pour les piles.
J'aimerai échanger pour faire un kdo a mon copain ke auj veut la ps3 tiens moi au jus si c ok elle est sous garantie et ds son carton d'origine
voila jte laisse mon num car je n'ai pas tjrs accés a internet 0613992383
bonjour j ai une wii noir c une serie l imiter elle a servie deux foix encort garentie avec deux manettes avec 9 jeux ( sonic and the secret rings, naruto clash of ninja2, just dance c tun jeux de dance, medal of honor heroes 2, wii resort, wii sport, er puis mario et sonic au jeux olympiques ete et hiver les deux si vous s ete intereser voila mon adrese diesel467@hotmail.fr merci
Bonjour,
je cherche aussi à échanger ma wii avec 2 manettes, 2 nunchuks, 2 batteries avec leur chargeur ainsi qu'une wii balance board contre une ps3 avec manette(s).
L'Homebrew est déjà installé dessus, ce qui permet donc de jouer à des jeux via un disque dur externe.
Le tout est toujours sous garantie (achat fait en janvier).
Pour toute autre information voici mon email: aina.andrian@hotmail.fr
Merci bien
je cherche aussi à échanger ma wii avec 2 manettes, 2 nunchuks, 2 batteries avec leur chargeur ainsi qu'une wii balance board contre une ps3 avec manette(s).
L'Homebrew est déjà installé dessus, ce qui permet donc de jouer à des jeux via un disque dur externe.
Le tout est toujours sous garantie (achat fait en janvier).
Pour toute autre information voici mon email: aina.andrian@hotmail.fr
Merci bien
Bonsoir a tous,
J'ai une wii blanche, 3 manettes, 1 chargeur (charge 2 manettes en meme temps), une épée, un pistolet, 2 volants, une manette d'avion, la wii balance.
J'ai les jeux:
- wii sport
- wii fit
- skate it
- raymane contre les lapins crétins
- mario galaxy
- mario bros
- mario kart
- sport island
- james bond quantum of solace
Et je cherche a vendre tout ca ou échanger contre une ps3
Vous pouvez me joindre par mail: nays_@hotmail.fr
J'ai une wii blanche, 3 manettes, 1 chargeur (charge 2 manettes en meme temps), une épée, un pistolet, 2 volants, une manette d'avion, la wii balance.
J'ai les jeux:
- wii sport
- wii fit
- skate it
- raymane contre les lapins crétins
- mario galaxy
- mario bros
- mario kart
- sport island
- james bond quantum of solace
Et je cherche a vendre tout ca ou échanger contre une ps3
Vous pouvez me joindre par mail: nays_@hotmail.fr
bonjour vous avez encore votre ps3?
car moi g la wii craker sans puce mé avec homechanel qui passe toujours en garantie elle est toujoure en garanti.
ensuite il y a 3 manette avec nunchuk et dragon
une canne a pêche, un fusil, 2 volants, un pistolet et la planche board.
en jeux il y a:
- wii fit +
- splinter cell
- hunting challenge
- les lapin crétin la grosse aventure
- wii play
- marion kart
- Far Cry vengence
- moto GP
- big bass catch fishing 2
- et biensur wii sport
voila si cela vous interrés voici mon e mail: hooligans-88@live.fr
ou 06.24.85.35.25
car moi g la wii craker sans puce mé avec homechanel qui passe toujours en garantie elle est toujoure en garanti.
ensuite il y a 3 manette avec nunchuk et dragon
une canne a pêche, un fusil, 2 volants, un pistolet et la planche board.
en jeux il y a:
- wii fit +
- splinter cell
- hunting challenge
- les lapin crétin la grosse aventure
- wii play
- marion kart
- Far Cry vengence
- moto GP
- big bass catch fishing 2
- et biensur wii sport
voila si cela vous interrés voici mon e mail: hooligans-88@live.fr