Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus U5A, l’ordinateur portable recyclable

Publié le 21 décembre 2005

Voici enfin une vraie bonne idée d’innovation sur le long terme que nous propose le constructeur Asus, qui vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouvel ordinateur portable dans sa gamme. La particularité de c Lire la suite

Microsoft : un Windows par carte mère

Publié le 18 février 2006

L’éditeur de logiciels Microsoft a récemment réalisé des changements dans ses accords de licence OEM, et celles-ci sont pour le moins étonnantes… En effet, si l'on en croit ces récentes modificat Lire la suite

Nouvel ordinateur VAIO

Publié le 14 février 2006

Sony vient d’annoncer la sortie d’un nouvel ordinateur de bureau, le RC202. Ce modèle est équipé du Network Media Receiver 200 (VGP-MR200E) qui peut envoyer un flux vidéo HD sans qu’un fil soit nécessai Lire la suite

L'avenir de l'informatique

Publié le 22 août 2005

Notre confrère DepanneTonPC vient de publier un article intéressant nous présentant les technologies récemment sorties et celles à venir et tente de nous décrire le futur de l'informatique. "S'il est bien un domaine sans cesse en mouvement, on Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] Nouvel ordinateur, un bon choix ?

[EST] Nouvel ordinateur, un bon choix ?

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST] Nouvel ordinateur, un bon choix ?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour !

Je réside en Corée du Sud et je suis sur le point d'acheter un ordinateur. Ici les prix sont vraiment compétitifs et je pense qu'on peut monter quelque chose de pas mal du tout pour pas trop cher. J'indique les liens vers le magasin que j'aime bien, le moins cher du quartier du matos informatique. Bon c'est tout en coréen mais les descriptifs sont bourrés d'images (ce qui est rarement le cas en France, héhé). J'ai déjà pas mal de matos, graveur DVD, écran, etc et je ne change que le nécessaire. Qu'en dites-vous ?
- Carte mère Asus P5W DH Deluxe STCOM > ~154€
kunhocom21.co.kr...
- LEADTEK 8800GTS WinFast PX8800GTS TDH 320MB Absolute > ~245€
kunhocom21.co.kr...
- Intel Core 2 Duo E6600 2,4Ghz > ~185€
kunhocom21.co.kr...
- Alim Seasonic S12-ENERGY+ 550W > ~128€
kunhocom21.co.kr...
- Disque dur Seagate SATA2 400G (7200.10/16M) > ~76€
kunhocom21.co.kr...
Et j'ajouterai à ça 2Go de DDR2 SDRAM PC-6400 mais là je ne sais pas trop quoi choisir là-dedans comme marque, Samsung ou autre ?
La GEIL ? > ~120€
http://kunhocom21.co.kr/product/pr [...] ode=158946

Pour finir un boîtier bien ventilé, ici il faut super chaud l'été...
Ce qui fait un coût total à moins de 950€, mon budget maxi en fait...

Voilà. Ah oui un détail, on dit toujours "wait and see" mais pour le coup c'est maintenant, pas le choix, plusieurs contraintes qui font que je peux pas attendre une éventuelle baisse de prix ou un nouveau matos...
Que dites-vous de tout ça ? Des choses à revoir, changer ?
Merci pour votre aide !
@+

Message édité par mistergom le 01-06-2007 Ã  03:13:52
Liens sponsorisés

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Pourquoi une carte mère aussi chère ?
Alim un peu cher.

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Et bien je peux avoir du bon matos pour moins cher qu'en France, pourquoi ne pas en profiter ?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] Nouvel ordinateur, un bon choix ?

Aller à :

Annonces Google