Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bonne année, bonne santé !

Publié le 31 décembre 2002

Toute l'équipe Présence PC s'associe pour vous souhaiter une bonne - que dis-je - une excellente année 2003. L'année 2002 a été pour nous une excellente année avec une fréquentation e Lire la suite

Bonne Année avec Presence PC

Publié le 01 janvier 2007

Toute l’équipe de Presence PC vous souhaite une excellente année 2007. Que vos cartes mères soient remplies de bonheur et que vos systèmes soient exempts de virus (bonne année bonne santé quoi). L’année 2006 a été une année chargée en actualité, en tests ... Lire la suite

Bilan: Les semi-conducteurs en 2002

Publié le 03 janvier 2003

Voici le bilan d'une année plutôt mitigée pour l'industrie des semi-conducteurs: Le marché des semi-conducteurs a connu cette année de nombreux remous. Accompagnant les Lire la suite

Semi-conducteurs : Intel toujours leader

Publié le 22 décembre 2004

Une étude réalisée par Gartner mentionne qu'Intel est toujours le No.1 dans le domaine des semi-conducteurs en 2004 mais qu'un rival de plus en plus coriace se fait sentir et portant le nom de Samsung.Grâce aux ventes de processeurs, le chiffre Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [VDS] NSR125 R1 Année 2003

[VDS] NSR125 R1 Année 2003

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : [VDS] NSR125 R1 Année 2003

Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué

Reprise du message précédent :
ca marche [:ojap]

nan mais svrai que jte la prendrais bien, mais 2000€ en ce moment je peux pas... quand mes colloc m'auront payé ca aidera, apres peut etre [:cupra]

edit : smiley de mairde, il y est pas sur ppc :o
stun mix de :o et de :jap:

Message édité par Xaetorn le 14-01-2006 Ã  15:07:56
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

hache et fer c'est mal :o

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

morocoladies a écrit :

hache et fer c'est mal :o

quel rapport ? [:gneu]

Plus d'informations

a écrit :

quel rapport ? [:gneu]

Je pensais que ton smiley était valable sur hfr :o

---------------

non, sur mesdiscussions.net :o

je suis en train de faire mes compte pour voir si jpeux pas tirer 2000€ [:cupra]

si jte la prend a 2000€, j'aurais des frais a faire dessus ou elle sera prete a rouler sans passer par la case garage pour une verif ou un pneu a changer ? :p

Plus d'informations

Si tu me la prend à 2000 euros, je fais la révision, change les plaquettes et te mets un kit chaine neuf :jap:

M'enfin faudrait que tu passes la voir avant non :??:

---------------

vi :jap:

spour ca, faut que je vois si jpeux la payer rapidement ou pas ;)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour a tout le monde !! moi aussi je suis preneur lol
mais comme tu le dit ce ne sera pas avant cet été... remarque peut etre plus tot lol
je suis un fan de moto et j'adore la nsr parceque coté fiabilité c'est parfait et je compte rouler sur circuit donc si tu pouvait m'envoyer des photos suplementaires a mon adresse ce serai sympa !! pour le prix de 2000 avec la revision je la prendrai dés que toutes les conditions serons réunis de mon coté merci :bounce:

pour moi ca va etre chaud les 2000€ :/

tu veux pas retirer un 0 ? :whistle:

Plus d'informations

a écrit :

pour moi ca va etre chaud les 2000€ :/

tu veux pas retirer un 0 ? :whistle:

Non mais je peux baisser si tu t'occupes de ce qu'il y a à faire [:spamafote]

---------------

la je ne sais pas du tout, j'ai eu des problemes de familles, mais a priori 2000€ en ce moment je ne pourrais pas. si jamais ya du changement je te tiendrai au courant :jap:

Plus d'informations

a écrit :

la je ne sais pas du tout, j'ai eu des problemes de familles, mais a priori 2000€ en ce moment je ne pourrais pas. si jamais ya du changement je te tiendrai au courant :jap:

Aucun souci :jap:

---------------
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

aaaa moi je dis tres joli bete :D je ladore :) elle ets sublime ( dis juste une question comme ca, elle est débrider je supose??? et ta changer l'echapement??

Plus d'informations
n°54895
03-02-2006 à 00:14:23